InscriptionConnexion
Ce forumeur est au premier abord intriguant, ensuite inquiétant, ensuite littéralement flippant
:lasero_chat:


Mais littéralement flippant
:lasero_chat:


J'ai échangé quelques fois avec lui tout d'abord concernant le mec qui se met nu là, bah il est vulnérable et était manipulé par FranckDubosc, je l'ai contacté suite à ça et j'ai appris des choses mais que je ne voulais même pas savoir
:lasero_chat:


Ce forumeur n'est pas un troll, c'est un vrai malade, et il devrait se faire aider, je ne sais pas pourquoi les modérateurs ne l'oriente pas vers des professionnel de santé, et je le connais depuis peu hein, j'imagine même pas tout ce que les anciens d'ici et les modérateurs savent sur ce malade...et clairement, je ne veux pas savoir

Voilà, c'était tout pour aujourd'hui, hydratez vous et prenez soin de vous
:bisou:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Ce forumeur est au premier abord intriguant, ensuite inquiétant, ensuite littéralement flippant
:lasero_chat:


Mais littéralement flippant
:lasero_chat:


J'ai échangé quelques fois avec lui tout d'abord concernant le mec qui se met nu là, bah il est vulnérable et était manipulé par FranckDubosc, je l'ai contacté suite à ça et j'ai appris des choses mais que je ne voulais même pas savoir
:lasero_chat:


Ce forumeur n'est pas un troll, c'est un vrai malade, et il devrait se faire aider, je ne sais pas pourquoi les modérateurs ne l'oriente pas vers des professionnel de santé, et je le connais depuis peu hein, j'imagine même pas tout ce que les anciens d'ici et les modérateurs savent sur ce malade...et clairement, je ne veux pas savoir

Voilà, c'était tout pour aujourd'hui, hydratez vous et prenez soin de vous
:bisou:
La hype franck dubosc est passée hein
Salut
:)
il y a 5 heures
La hype franck dubosc est passée hein
Y'a pas de hype, c'est une personne malade qui a besoin d'aide, et vous, au lieu de l'aider, vous alimentez sa maladie...
:lasero_chat:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Ce forumeur est au premier abord intriguant, ensuite inquiétant, ensuite littéralement flippant
:lasero_chat:


Mais littéralement flippant
:lasero_chat:


J'ai échangé quelques fois avec lui tout d'abord concernant le mec qui se met nu là, bah il est vulnérable et était manipulé par FranckDubosc, je l'ai contacté suite à ça et j'ai appris des choses mais que je ne voulais même pas savoir
:lasero_chat:


Ce forumeur n'est pas un troll, c'est un vrai malade, et il devrait se faire aider, je ne sais pas pourquoi les modérateurs ne l'oriente pas vers des professionnel de santé, et je le connais depuis peu hein, j'imagine même pas tout ce que les anciens d'ici et les modérateurs savent sur ce malade...et clairement, je ne veux pas savoir

Voilà, c'était tout pour aujourd'hui, hydratez vous et prenez soin de vous
:bisou:
Vas y, il y a une exception pour lui
:Risitasse:
il y a 5 heures
Vas y, il y a une exception pour lui
:Risitasse:
Merci bien
:lasero_chat:


Bonjour au passage, surveillant
:lasero_chat:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
@FranckDubosc tu es appelé à ma la barre
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
@FranckDubosc tu es appelé à ma la barre
:chat_lunettes:
T'étais gradé ou surveillant ?
:lasero_chat:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Juste un cuck
:cafe:
il y a 5 heures
T'étais gradé ou surveillant ?
:lasero_chat:
J'étais appointé
:Risitasse:
il y a 5 heures
J'étais appointé
:Risitasse:
Ah ça je connais pas
:lasero_chat:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Je n'étais pas en France
:Tanek-tana:
il y a 5 heures
Oui lui...je l'ai contacté par mail afin de l'orienter vers un professionnel de santé, des pavés des paragraphes et il m'a répondu...d'une vidéo...de lui, nu, avec une casserole sur la tête et un ustensile en bois en tapant avec sur la casserole en s'insultant, c'est là que j'ai littéralement baissé les bras en fait
:lasero_chat:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Je n'étais pas en France
:Tanek-tana:
La classe quand même, MAIS T'ES CHAUVE AHAH
:anime_laugh:
humour hein, ne m'arrête pas
:lasero_chat:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Oui lui...je l'ai contacté par mail afin de l'orienter vers un professionnel de santé, des pavés des paragraphes et il m'a répondu...d'une vidéo...de lui, nu, avec une casserole sur la tête et un ustensile en bois en tapant avec sur la casserole en s'insultant, c'est là que j'ai littéralement baissé les bras en fait
:lasero_chat:
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
C'était bien quand il était barré
:Chatmastermind:
il y a 5 heures
Je pense qu'on ne peut plus rien pour lui, c'est perdu
:lasero_chat:


Et ça me peine beaucoup de le voir dans cet état, mais bon, j'ai essayé, c'est le principal
:lasero_chat:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Je pense qu'il y a beaucup de troll chez Franck Dubosc.

Je me demande même si c'est pas un compte secondaire.

En tout cas, hormis sa perversité, j'ai jamais trouvé le personnage flippant perso.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Je pense que c’est le vrai Franck Dubosc qui fait semblant d’être un troll sur Onche
il y a 5 heures
Je pense qu'on ne peut plus rien pour lui, c'est perdu
:lasero_chat:


Et ça me peine beaucoup de le voir dans cet état, mais bon, j'ai essayé, c'est le principal
:lasero_chat:
Bah c'est BDN
:Gege_cromagnon:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Je pense qu'il y a beaucup de troll chez Franck Dubosc.

Je me demande même si c'est pas un compte secondaire.

En tout cas, hormis sa perversité, j'ai jamais trouvé le personnage flippant perso.
Si c'est un troll alors il est fort, sinon personnellement je le trouve très flippant et oui, c'est un pervers mais un vrai
:lasero_chat:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures