Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce forumeur est au premier abord intriguant, ensuite inquiétant, ensuite littéralement flippant
Mais littéralement flippant
J'ai échangé quelques fois avec lui tout d'abord concernant le mec qui se met nu là, bah il est vulnérable et était manipulé par FranckDubosc, je l'ai contacté suite à ça et j'ai appris des choses mais que je ne voulais même pas savoir
Ce forumeur n'est pas un troll, c'est un vrai malade, et il devrait se faire aider, je ne sais pas pourquoi les modérateurs ne l'oriente pas vers des professionnel de santé, et je le connais depuis peu hein, j'imagine même pas tout ce que les anciens d'ici et les modérateurs savent sur ce malade...et clairement, je ne veux pas savoir
Voilà, c'était tout pour aujourd'hui, hydratez vous et prenez soin de vous
Mais littéralement flippant
J'ai échangé quelques fois avec lui tout d'abord concernant le mec qui se met nu là, bah il est vulnérable et était manipulé par FranckDubosc, je l'ai contacté suite à ça et j'ai appris des choses mais que je ne voulais même pas savoir
Ce forumeur n'est pas un troll, c'est un vrai malade, et il devrait se faire aider, je ne sais pas pourquoi les modérateurs ne l'oriente pas vers des professionnel de santé, et je le connais depuis peu hein, j'imagine même pas tout ce que les anciens d'ici et les modérateurs savent sur ce malade...et clairement, je ne veux pas savoir
Voilà, c'était tout pour aujourd'hui, hydratez vous et prenez soin de vous
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe forumeur est au premier abord intriguant, ensuite inquiétant, ensuite littéralement flippant
Mais littéralement flippant
J'ai échangé quelques fois avec lui tout d'abord concernant le mec qui se met nu là, bah il est vulnérable et était manipulé par FranckDubosc, je l'ai contacté suite à ça et j'ai appris des choses mais que je ne voulais même pas savoir
Ce forumeur n'est pas un troll, c'est un vrai malade, et il devrait se faire aider, je ne sais pas pourquoi les modérateurs ne l'oriente pas vers des professionnel de santé, et je le connais depuis peu hein, j'imagine même pas tout ce que les anciens d'ici et les modérateurs savent sur ce malade...et clairement, je ne veux pas savoir
Voilà, c'était tout pour aujourd'hui, hydratez vous et prenez soin de vous
Mais littéralement flippant
J'ai échangé quelques fois avec lui tout d'abord concernant le mec qui se met nu là, bah il est vulnérable et était manipulé par FranckDubosc, je l'ai contacté suite à ça et j'ai appris des choses mais que je ne voulais même pas savoir
Ce forumeur n'est pas un troll, c'est un vrai malade, et il devrait se faire aider, je ne sais pas pourquoi les modérateurs ne l'oriente pas vers des professionnel de santé, et je le connais depuis peu hein, j'imagine même pas tout ce que les anciens d'ici et les modérateurs savent sur ce malade...et clairement, je ne veux pas savoir
Voilà, c'était tout pour aujourd'hui, hydratez vous et prenez soin de vous
La hype franck dubosc est passée hein
Salut
il y a 2 heures
La hype franck dubosc est passée hein
Y'a pas de hype, c'est une personne malade qui a besoin d'aide, et vous, au lieu de l'aider, vous alimentez sa maladie...
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Ce forumeur est au premier abord intriguant, ensuite inquiétant, ensuite littéralement flippant
Mais littéralement flippant
J'ai échangé quelques fois avec lui tout d'abord concernant le mec qui se met nu là, bah il est vulnérable et était manipulé par FranckDubosc, je l'ai contacté suite à ça et j'ai appris des choses mais que je ne voulais même pas savoir
Ce forumeur n'est pas un troll, c'est un vrai malade, et il devrait se faire aider, je ne sais pas pourquoi les modérateurs ne l'oriente pas vers des professionnel de santé, et je le connais depuis peu hein, j'imagine même pas tout ce que les anciens d'ici et les modérateurs savent sur ce malade...et clairement, je ne veux pas savoir
Voilà, c'était tout pour aujourd'hui, hydratez vous et prenez soin de vous
Mais littéralement flippant
J'ai échangé quelques fois avec lui tout d'abord concernant le mec qui se met nu là, bah il est vulnérable et était manipulé par FranckDubosc, je l'ai contacté suite à ça et j'ai appris des choses mais que je ne voulais même pas savoir
Ce forumeur n'est pas un troll, c'est un vrai malade, et il devrait se faire aider, je ne sais pas pourquoi les modérateurs ne l'oriente pas vers des professionnel de santé, et je le connais depuis peu hein, j'imagine même pas tout ce que les anciens d'ici et les modérateurs savent sur ce malade...et clairement, je ne veux pas savoir
Voilà, c'était tout pour aujourd'hui, hydratez vous et prenez soin de vous
Vas y, il y a une exception pour lui
il y a 2 heures
Vas y, il y a une exception pour lui
Merci bien
Bonjour au passage, surveillant
Bonjour au passage, surveillant
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
T'étais gradé ou surveillant ?
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
T'étais gradé ou surveillant ?
J'étais appointé
il y a 2 heures
J'étais appointé
Ah ça je connais pas
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ça je connais pas
Je n'étais pas en France
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeOui lui...je l'ai contacté par mail afin de l'orienter vers un professionnel de santé, des pavés des paragraphes et il m'a répondu...d'une vidéo...de lui, nu, avec une casserole sur la tête et un ustensile en bois en tapant avec sur la casserole en s'insultant, c'est là que j'ai littéralement baissé les bras en fait
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Je n'étais pas en France
La classe quand même, MAIS T'ES CHAUVE AHAH
humour hein, ne m'arrête pas
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Oui lui...je l'ai contacté par mail afin de l'orienter vers un professionnel de santé, des pavés des paragraphes et il m'a répondu...d'une vidéo...de lui, nu, avec une casserole sur la tête et un ustensile en bois en tapant avec sur la casserole en s'insultant, c'est là que j'ai littéralement baissé les bras en fait
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Je pense qu'on ne peut plus rien pour lui, c'est perdu
Et ça me peine beaucoup de le voir dans cet état, mais bon, j'ai essayé, c'est le principal
Et ça me peine beaucoup de le voir dans cet état, mais bon, j'ai essayé, c'est le principal
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Je pense qu'il y a beaucup de troll chez Franck Dubosc.
Je me demande même si c'est pas un compte secondaire.
En tout cas, hormis sa perversité, j'ai jamais trouvé le personnage flippant perso.
Je me demande même si c'est pas un compte secondaire.
En tout cas, hormis sa perversité, j'ai jamais trouvé le personnage flippant perso.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Ah ça je connais pas
Je pense que c’est le vrai Franck Dubosc qui fait semblant d’être un troll sur Onche
il y a 2 heures
Je pense qu'on ne peut plus rien pour lui, c'est perdu
Et ça me peine beaucoup de le voir dans cet état, mais bon, j'ai essayé, c'est le principal
Et ça me peine beaucoup de le voir dans cet état, mais bon, j'ai essayé, c'est le principal
Bah c'est BDN
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Je pense qu'il y a beaucup de troll chez Franck Dubosc.
Je me demande même si c'est pas un compte secondaire.
En tout cas, hormis sa perversité, j'ai jamais trouvé le personnage flippant perso.
Je me demande même si c'est pas un compte secondaire.
En tout cas, hormis sa perversité, j'ai jamais trouvé le personnage flippant perso.
Si c'est un troll alors il est fort, sinon personnellement je le trouve très flippant et oui, c'est un pervers mais un vrai
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
En ligne
256
Sur ce sujet0
















