Je ne savais même pas qu'il y avait un multi. Il est bien ?
Putain... No comment...
-le
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu portes un short sous ton string ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Bin quoi, j'ai joué qu'en solo moi
C'est le dernier Doom avec un multi, j'ai un bon pote qui a détesté les nouveaux pour ça
-le
il y a 3 heures
C'est le dernier Doom avec un multi, j'ai un bon pote qui a détesté les nouveaux pour ça
J'ai pas joué au dernier, il ne fait pas du tout envie mais Eternal était pas mal quand même. Je préfère le 2016 sur pas mal de trucs.
Mais pour moi le meilleur c'est le 2 dans sa version de base.
Mais pour moi le meilleur c'est le 2 dans sa version de base.
il y a 3 heures
il y a une heure
En ligne
259
Sur ce sujet0













