InscriptionConnexion
Je ne savais même pas qu'il y avait un multi. Il est bien ?
:fran_quoi:
Putain... No comment...
:chatpierre:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Pourquoi tu portes un short sous ton string ?
:fran_quoi:
il y a 3 heures
Garde à vous !
:asto-caporal:
Fiou ça va mieux...
:chatpierre:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Pourquoi tu portes un short sous ton string ?
:fran_quoi:
:chatenerve:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Putain... No comment...
:chatpierre:
Bin quoi, j'ai joué qu'en solo moi
:chat_m:
il y a 3 heures
Bin quoi, j'ai joué qu'en solo moi
:chat_m:
C'est le dernier Doom avec un multi, j'ai un bon pote qui a détesté les nouveaux pour ça
:chatpierre:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
C'est le dernier Doom avec un multi, j'ai un bon pote qui a détesté les nouveaux pour ça
:chatpierre:
J'ai pas joué au dernier, il ne fait pas du tout envie mais Eternal était pas mal quand même. Je préfère le 2016 sur pas mal de trucs.
:Chat_zoom_doom_1:


Mais pour moi le meilleur c'est le 2 dans sa version de base.
:Rohyoonseo_boudeuse:
il y a 3 heures
Belle ?
:chatpierre:
:Nuit2chat:
Image
il y a 2 heures
:Eeragic:
:potes1:
:chat_zoom:
:cigananas:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Mais qu'il est con bordel
:chat_zoom_rugir:
-le
:chat_zoom:
il y a 16 minutes