C'est une bonne personne , alcoolique mais isolé , un amour mais je suis à 700km de lui
J'aime pas beaucoup de personne mais lui je l'aimais vraiment , il m'avait même aidé quand j'étais dans la merde. J'espère qu'il va bien.
C'est une bonne personne , alcoolique mais isolé , un amour mais je suis à 700km de lui
J'aime pas beaucoup de personne mais lui je l'aimais vraiment , il m'avait même aidé quand j'étais dans la merde. J'espère qu'il va bien.