InscriptionConnexion
C'est une bonne personne , alcoolique mais isolé , un amour mais je suis à 700km de lui
J'aime pas beaucoup de personne mais lui je l'aimais vraiment , il m'avait même aidé quand j'étais dans la merde. J'espère qu'il va bien.
il y a 3 heures
ça me touche de rencontrer des bonnes personnes comme ça.
il y a 3 heures
J'espère seulement qu'il va bien.
il y a 3 heures
@Blondin , l'op t'aime beaucoup
:Risicopter:
il y a 3 heures
Donne lui un coup de téléphone
:Chat_tasse:
il y a 3 heures
C'est une bonne personne , alcoolique mais isolé , un amour mais je suis à 700km de lui
J'aime pas beaucoup de personne mais lui je l'aimais vraiment , il m'avait même aidé quand j'étais dans la merde. J'espère qu'il va bien.
Putain mais on s'en bas les couilles enculé
:igo5:


Je te BL de nouveau
:igo5:
il y a 3 heures
Donne lui un coup de téléphone
:Chat_tasse:
Je crois qu'il va même pas me reconnaitre ahi
il y a 3 heures
Ta vie a l'air chiante.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures