Si on a personne avec qui voyager ?
Y'a une agence de voyages dans ma rue ...
Y'a une agence de voyages dans ma rue ...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKentucky
7h
Cependant je suis un gros anxieux social
Bah évite alors
Best of all, it's a Cadillac
il y a 7 heures
Bah évite alors
Bah justement être avec des gens qui me guident ça diminuerait mon anxiété
Je suis anxieux quand je sais pas quoi faire, que je dois aborder les gens etc
Je suis anxieux quand je sais pas quoi faire, que je dois aborder les gens etc
il y a 7 heures
Bah justement être avec des gens qui me guident ça diminuerait mon anxiété
Je suis anxieux quand je sais pas quoi faire, que je dois aborder les gens etc
Je suis anxieux quand je sais pas quoi faire, que je dois aborder les gens etc
oui mais il va bien falloir que tu interagisse avec les autres gens
Best of all, it's a Cadillac
il y a 7 heures
bah ca dépend du cirdcuit en vrai, tu as aucune organisation à faire mais du coup tu vas pas a ton rythme
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 heures
oui mais il va bien falloir que tu interagisse avec les autres gens
Oui mais ça va je suis anxieux pas autiste
il y a 7 heures
bah ca dépend du cirdcuit en vrai, tu as aucune organisation à faire mais du coup tu vas pas a ton rythme
J'aimerai faire le circuit au Népal
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerai faire le circuit au Népal
je connais pas le népal mais ca doit etre un pays chiant à faire si tu es pas véhiculé ou que tu connais pas bien les transport locaux
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 heures
je connais pas le népal mais ca doit etre un pays chiant à faire si tu es pas véhiculé ou que tu connais pas bien les transport locaux
Bah c'est pour ça qu'organisé c'est mieux
T'as juste à suivre
T'as juste à suivre
il y a 7 heures
Kentucky
7h
Si on a personne avec qui voyager ?
Y'a une agence de voyages dans ma rue ...
Y'a une agence de voyages dans ma rue ...
Non, éventuellement prends un tour opérateur mais fais ton voyage à la carte.
il y a 7 heures
Non, éventuellement prends un tour opérateur mais fais ton voyage à la carte.
Tu déconseilles le voyage en groupe ?
il y a 6 heures
Tu déconseilles le voyage en groupe ?
Totalement oui :
- que des boomers
- des heures de trajet lors des visites
- obligation de suivre un groupe de cons
- que des boomers
- des heures de trajet lors des visites
- obligation de suivre un groupe de cons
il y a 6 heures
Perso j'aime pas. À certains moments, on fait tout trop vite et on n'en profite pas vraiment. À d'autres, on reste trop longtemps à un endroit et on aimerait continuer plus vite (notamment quand on passe par la boutique de leurs partenaires commerciaux)
🛌
il y a 6 heures
J’avais un apriori négatif sur ce genre de voyage. Puis j’en ai fais un au Maroc avec mes parents, qui sont des anciens maintenant et qui l’ont plus le goût de l’aventure.
Je m’attendais à pire, mais finalement tu fais beaucoup plus de trucs que si tu partais avec des potes. C’est un peu contraignant niveau horaire et temps libre, mais si tu veux visiter le plus de choses possibles c’est très bien.
Je m’attendais à pire, mais finalement tu fais beaucoup plus de trucs que si tu partais avec des potes. C’est un peu contraignant niveau horaire et temps libre, mais si tu veux visiter le plus de choses possibles c’est très bien.
il y a 6 heures
C’est de la merde pour boomer ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
J'en ai fait quelques uns, ça a des avantages et des inconvénients
Les inconvénients : full boomers, moins de liberté (les stops dans les villes ou les lieux à visiter sont chronométrés), si t'aimes pas le guide tu dois quand même te le coltiner du début à la fin.
Les avantages : t'as besoin de penser à rien, aucune prise de tête. T'as un guide qui t'explique tout ce qu'il faut savoir sur ce que tu visites + souvent des extras pendant les trajets sur l'histoire ou la culture du pays par exemple. Aussi si t'as des soucis, genre santé, administratif ou autre, le guide t'aide. Aussi c'est généralement beaucoup moins cher que de faire le même trajet seul.
À toi de peser le pour et le contre après
Les inconvénients : full boomers, moins de liberté (les stops dans les villes ou les lieux à visiter sont chronométrés), si t'aimes pas le guide tu dois quand même te le coltiner du début à la fin.
Les avantages : t'as besoin de penser à rien, aucune prise de tête. T'as un guide qui t'explique tout ce qu'il faut savoir sur ce que tu visites + souvent des extras pendant les trajets sur l'histoire ou la culture du pays par exemple. Aussi si t'as des soucis, genre santé, administratif ou autre, le guide t'aide. Aussi c'est généralement beaucoup moins cher que de faire le même trajet seul.
À toi de peser le pour et le contre après
il y a 6 heures
En ligne
266
Sur ce sujet0




















