Aucune idée elle pourrait autant être bretonne que gasconne là
Ouais mais bon, les mecs parlent de "viande mystère" alors qu'elle est pourtant 100% européenne.
ça au moins tu valides
ça au moins tu valides
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais bon, les mecs parlent de "viande mystère" alors qu'elle est pourtant 100% européenne.
ça au moins tu valides
ça au moins tu valides
Oui elle est blanche
il y a 4 heures
6/10. Ni l’aide ni franchement belle
Je lui mettrais minimum 7,5/10. Comme quoi, les goûts et les couleurs...
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
arrêter de considerer vos soeur en humanité comme de la viande
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Oui elle est blanche
Je suis pour qu'on éduque un peu le peuple onchois à reconnaître les phénotypes. Merci pour ton aide
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
Je lui mettrais minimum 7,5/10. Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Tu lui attribues cette note car elle te semble accessible, c’est biaisé
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures
Tu lui attribues cette note car elle te semble accessible, c’est biaisé
Là tu projettes tes propres attitudes de dévalorisation, il peut très bien trouver cette femme objectivement très belle.
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
Tu lui attribues cette note car elle te semble accessible, c’est biaisé
Le côté accessible et ouverte participe de la beauté et de la féminité d'une femme.
Pour moi une meuf comme ça
c'est une sorte d'homme, je ne banderais probablement pas.
Pour moi une meuf comme ça

C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
En ligne
255
Sur ce sujet0













