La canicule revient dès le 6 juillet
Avec un énorme dôme de chaleur venant du Sahara qui déboule des le 14 juillet
Avec un énorme dôme de chaleur venant du Sahara qui déboule des le 14 juillet
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
TF6
5h
La canicule revient dès le 6 juillet
Avec un énorme dôme de chaleur venant du Sahara qui déboule des le 14 juillet
Avec un énorme dôme de chaleur venant du Sahara qui déboule des le 14 juillet
Casse les couilles
il y a 5 heures
encore un coup de canicular
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Casse les couilles
Depuis macron, un seul été tranquille en France c'est déjà arrivé ?
Rester en France l'été quel enfer
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Depuis macron, un seul été tranquille en France c'est déjà arrivé ?
Rester en France l'été quel enfer
En été à part en Islande, tu vas où pour éviter la chaleur ?
il y a 5 heures
En été à part en Islande, tu vas où pour éviter la chaleur ?
Bord de mer en Floride
La clim partout a fond, un frigo
La clim partout a fond, un frigo
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssolaire
5h
tu rigoles, c'est ça ?
tu te moques un peu de nous gentiment, n'est ce pas ?
tu te moques un peu de nous gentiment, n'est ce pas ?
Même pas je l'ai lu dans actualité cuisson
Nan je plaisante c'est réel
Nan je plaisante c'est réel
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
il y a 5 heures
TF6
5h
La canicule revient dès le 6 juillet
Avec un énorme dôme de chaleur venant du Sahara qui déboule des le 14 juillet
Avec un énorme dôme de chaleur venant du Sahara qui déboule des le 14 juillet
il y a 5 heures
Osef de ce défilé qui n'a plus aucun sens au vu de l'état de l’Afrance
Ils défendent quoi les militaires français aujourd'hui, un TAM grED jusqu'au trognon ?
Ils défendent quoi les militaires français aujourd'hui, un TAM grED jusqu'au trognon ?
il y a 5 heures
Petit HAARP thermostat maxi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Petit HAARP thermostat maxi
HAARP en addition oui + d'autres procédés d'ondes
il y a 5 heures
Bord de mer en Floride
La clim partout a fond, un frigo
La clim partout a fond, un frigo
tient ça me rapelle que , une année, les média nous casser les couilles avec la floride qui n'avait pas assé d'eau pour ses climatiseurs un truc du genre.
ces pas nouveau ces histoire de clim.
ces pas nouveau ces histoire de clim.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
TF6
5h
La canicule revient dès le 6 juillet
Avec un énorme dôme de chaleur venant du Sahara qui déboule des le 14 juillet
Avec un énorme dôme de chaleur venant du Sahara qui déboule des le 14 juillet
Oui j'avais lu que la vague de chaleur revenait entre le 10 et le 14
Putain de Sahara
Putain de Sahara
il y a 5 heures
La météo c'est une croyance religieuse hein. Certes, ils font des prévisions avec des analyses scientifiques, mais ça reste de hypothèses et des prédictions... qui sont souvent fausses.
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 5 heures
Depuis macron, un seul été tranquille en France c'est déjà arrivé ?
Rester en France l'été quel enfer
Rester en France l'été quel enfer
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
En ligne
247
Sur ce sujet0

















