InscriptionConnexion
TF6
TF6
5h
La canicule revient dès le 6 juillet
Avec un énorme dôme de chaleur venant du Sahara qui déboule des le 14 juillet
:issou1:
mérité aux sales cuckitos fwonsé, que leur cervelle grille et que les sales gauchiasses anticlim crame sur la rue en s'arrachant leur cheveux poubelle de merde
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 heures
Yorarien, il fera 19 degrés et crachin et vous chialerez sur la météo
:risitas_gonfle:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
La canicule revient dès le 6 juillet
Avec un énorme dôme de chaleur venant du Sahara qui déboule des le 14 juillet
:issou1:
Macron souhaite beaucoup trop voir une pseudo armée Ukrainienne défilé dans Paris pour nous mépriser.
:Chat_mange:
:soralgoy:
il y a 5 heures
On est prêt
Image
il y a 5 heures
L'Antéchrist règne sur la France
:DiableMacron:


La Sainte Vierge nous a délaissé et pleure (cf Notre Dame).

Notre châtiment sera les francs macs satanistes et les musulmans
:PatrickSabbat1:


Vous voulez que tout ca s'arrête ? (Loi euthanasie, gpa, canicule qui tue, islamisation, cartelisation...)

Convertissez vous
:jesus_solide:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
le fameux "dôme" qui vient du Sahara
:ahi:


Image
Ils vont requadriller cette semaine
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 heures
Rester en France l'été quel enfer
Rester en France l'été quel enfer
Oui j'avoue purée faut vraiment que je me tire purée
J'espère vraiment une brèche
:issou1:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
Ils vont requadriller cette semaine
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
ça commence déjà de ouf depuis hier soir
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
La canicule revient dès le 6 juillet
Avec un énorme dôme de chaleur venant du Sahara qui déboule des le 14 juillet
:issou1:
En plus c'est trop un truc de facho le 14 juillet j'ai juré wesh
:meuf_pas_contente1:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
tient ça me rapelle que , une année, les média nous casser les couilles avec la floride qui n'avait pas assé d'eau pour ses climatiseurs un truc du genre.
ces pas nouveau ces histoire de clim.
Bizarre la Floride est gorgée d'eau
:miaouss_moche:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
On est prêt
Image
Notre Aladdin, Kev addams est en Amérique par contre
:elton-john:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
La météo c'est une croyance religieuse hein. Certes, ils font des prévisions avec des analyses scientifiques, mais ça reste de hypothèses et des prédictions... qui sont souvent fausses.
:PhoqueYou:
Ils doivent avoir des chamane pour faire en sorte que ça se réalise
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Notre Aladdin, Kev addams est en Amérique par contre
:elton-john:
Qu'il y reste
Image
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
La canicule revient dès le 6 juillet
Avec un énorme dôme de chaleur venant du Sahara qui déboule des le 14 juillet
:issou1:
De toutes façons cette fête est une immense fumisterie.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures