TF6
5h
La canicule revient dès le 6 juillet
Avec un énorme dôme de chaleur venant du Sahara qui déboule des le 14 juillet
Avec un énorme dôme de chaleur venant du Sahara qui déboule des le 14 juillet
mérité aux sales cuckitos fwonsé, que leur cervelle grille et que les sales gauchiasses anticlim crame sur la rue en s'arrachant leur cheveux poubelle de merde
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
5h
La canicule revient dès le 6 juillet
Avec un énorme dôme de chaleur venant du Sahara qui déboule des le 14 juillet
Avec un énorme dôme de chaleur venant du Sahara qui déboule des le 14 juillet
Macron souhaite beaucoup trop voir une pseudo armée Ukrainienne défilé dans Paris pour nous mépriser.
il y a 5 heures
L'Antéchrist règne sur la France
La Sainte Vierge nous a délaissé et pleure (cf Notre Dame).
Notre châtiment sera les francs macs satanistes et les musulmans
Vous voulez que tout ca s'arrête ? (Loi euthanasie, gpa, canicule qui tue, islamisation, cartelisation...)
Convertissez vous
La Sainte Vierge nous a délaissé et pleure (cf Notre Dame).
Notre châtiment sera les francs macs satanistes et les musulmans
Vous voulez que tout ca s'arrête ? (Loi euthanasie, gpa, canicule qui tue, islamisation, cartelisation...)
Convertissez vous
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Ils vont requadriller cette semaine
il y a 5 heures
Rester en France l'été quel enfer
Oui j'avoue purée faut vraiment que je me tire purée
J'espère vraiment une brèche
J'espère vraiment une brèche
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Ils vont requadriller cette semaine
ça commence déjà de ouf depuis hier soir
il y a 5 heures
TF6
5h
La canicule revient dès le 6 juillet
Avec un énorme dôme de chaleur venant du Sahara qui déboule des le 14 juillet
Avec un énorme dôme de chaleur venant du Sahara qui déboule des le 14 juillet
En plus c'est trop un truc de facho le 14 juillet j'ai juré wesh
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
tient ça me rapelle que , une année, les média nous casser les couilles avec la floride qui n'avait pas assé d'eau pour ses climatiseurs un truc du genre.
ces pas nouveau ces histoire de clim.
ces pas nouveau ces histoire de clim.
Bizarre la Floride est gorgée d'eau
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotre Aladdin, Kev addams est en Amérique par contre
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
La météo c'est une croyance religieuse hein. Certes, ils font des prévisions avec des analyses scientifiques, mais ça reste de hypothèses et des prédictions... qui sont souvent fausses.
Ils doivent avoir des chamane pour faire en sorte que ça se réalise
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
En ligne
253
Sur ce sujet0




















