KékéKeke
4h
Que faire soyez mes psychologue
Les racailles n'utilisent pas wtf.
Et je pense que ce n'est même plus à la mode
Et je pense que ce n'est même plus à la mode
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLire de la grande littérature française pour reconditionner ton cerveau
Recommandations ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 heures
KékéKeke
4h
Un mot que j’utilise fréquemment car ca devient plutot une expression
On m’a comparé a quelqu’un d’autre disant que c’etait « eux qui parlaient comme ça »
Depuis j’ai honte d’utiliser cette expression avec eux et je ne sais pas si c’etait un simple commentaire comme ça ou si je peux etre de nouveau moi meme avec cette personne
On m’a comparé a quelqu’un d’autre disant que c’etait « eux qui parlaient comme ça »
Depuis j’ai honte d’utiliser cette expression avec eux et je ne sais pas si c’etait un simple commentaire comme ça ou si je peux etre de nouveau moi meme avec cette personne
Tu devrais juste t'en fiche de ce que pensent les autres si tu aimes bien l'utiliser.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Recommandations ?
Cyrano de Bergerac de Rostand
il y a 4 heures
Tape les
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa prochaine fois tu dira " Quelle est donc cette baise ?"
C'est plus Français
C'est plus Français
In vino veritas
il y a 4 heures
J’aime beaucoup ce que tu proposes
T’as dit « what the fuck » ou t’as épellé « double V t ef? »
Penses tu que ton absence de cul rajoute au problème?
Penses tu que ton absence de cul rajoute au problème?
il y a 4 heures
Oe oe faut éviter ce genre d’expression
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
KékéKeke
4h
Un mot que j’utilise fréquemment car ca devient plutot une expression
What the fuck m8
Salut
il y a 3 heures
243
Sur ce sujet0