Un mot que j’utilise fréquemment car ca devient plutot une expression
On m’a comparé a quelqu’un d’autre disant que c’etait « eux qui parlaient comme ça »
Depuis j’ai honte d’utiliser cette expression avec eux et je ne sais pas si c’etait un simple commentaire comme ça ou si je peux etre de nouveau moi meme avec cette personne
On m’a comparé a quelqu’un d’autre disant que c’etait « eux qui parlaient comme ça »
Depuis j’ai honte d’utiliser cette expression avec eux et je ne sais pas si c’etait un simple commentaire comme ça ou si je peux etre de nouveau moi meme avec cette personne
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKékéKeke
7h
Un mot que j’utilise fréquemment car ca devient plutot une expression
On m’a comparé a quelqu’un d’autre disant que c’etait « eux qui parlaient comme ça »
Depuis j’ai honte d’utiliser cette expression avec eux et je ne sais pas si c’etait un simple commentaire comme ça ou si je peux etre de nouveau moi meme avec cette personne
On m’a comparé a quelqu’un d’autre disant que c’etait « eux qui parlaient comme ça »
Depuis j’ai honte d’utiliser cette expression avec eux et je ne sais pas si c’etait un simple commentaire comme ça ou si je peux etre de nouveau moi meme avec cette personne
Tu fais ce que tu veux , si la personne ne veut pas de toi comme tu es faut se barrer
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 heures
KékéKeke
7h
Un mot que j’utilise fréquemment car ca devient plutot une expression
On m’a comparé a quelqu’un d’autre disant que c’etait « eux qui parlaient comme ça »
Depuis j’ai honte d’utiliser cette expression avec eux et je ne sais pas si c’etait un simple commentaire comme ça ou si je peux etre de nouveau moi meme avec cette personne
On m’a comparé a quelqu’un d’autre disant que c’etait « eux qui parlaient comme ça »
Depuis j’ai honte d’utiliser cette expression avec eux et je ne sais pas si c’etait un simple commentaire comme ça ou si je peux etre de nouveau moi meme avec cette personne
Eux =>
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 7 heures
parfois je dis "issou chancla bougnade" quand je suis tout seul
Best of all, it's a Cadillac
il y a 7 heures
parfois je dis "issou chancla bougnade" quand je suis tout seul
Moi je suis cris "ASOUBIDOU LA MAREKAAAAAA" mais en publique très fort
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 heures
Tu fais ce que tu veux , si la personne ne veut pas de toi comme tu es faut se barrer
C’est réelle
Je me demande juste si il va penser ca a chaque fois que je l’utilise ducoup ce serais genant
Je me demande juste si il va penser ca a chaque fois que je l’utilise ducoup ce serais genant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 heures
parfois je dis "issou chancla bougnade" quand je suis tout seul
Tout a fait normal
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est réelle
Je me demande juste si il va penser ca a chaque fois que je l’utilise ducoup ce serais genant
Je me demande juste si il va penser ca a chaque fois que je l’utilise ducoup ce serais genant
Tu t'en branles en vrai
Dis toi que les gens ne sont pas mieux que toi
Dis toi que les gens ne sont pas mieux que toi
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 heures
parfois je dis "issou chancla bougnade" quand je suis tout seul
Parfois je le dis en présence de profanes
il y a 7 heures
Tu t'en branles en vrai
Dis toi que les gens ne sont pas mieux que toi
Dis toi que les gens ne sont pas mieux que toi
Merci
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 heures
Moi aussi mais je dit "double vé té aif" car je comprends pas le sens
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 heures-PEMT
Moi je suis cris "ASOUBIDOU LA MAREKAAAAAA" mais en publique très fort
Bravo, tu es courageux et tu ne te laisse pas intimider par une foule
Best of all, it's a Cadillac
il y a 7 heures-PEMT
Lire de la grande littérature française pour reconditionner ton cerveau
il y a 7 heures
C’est une forme de tribalisme : on t’a fait comprendre qu’une expression te rapprochait de ceux d’en face, comme si l’utiliser te rendait suspecte. Comme tu tiens à rester dans le nous, tu finis par te censurer pour éviter d’être assimilé à eux et risquer l’exclusion.
il y a 7 heures
Dr-BASTE
7h
Moi aussi mais je dit "double vé té aif" car je comprends pas le sens
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 heures
C’est une forme de tribalisme : on t’a fait comprendre qu’une expression te rapprochait de ceux d’en face, comme si l’utiliser te rendait suspecte. Comme tu tiens à rester dans le nous, tu finis par te censurer pour éviter d’être assimilé à eux et risquer l’exclusion.
En effet cela m’a blessé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 heures
KékéKeke
7h
Que faire soyez mes psychologue
Les racailles n'utilisent pas wtf.
Et je pense que ce n'est même plus à la mode
Et je pense que ce n'est même plus à la mode
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
En ligne
267
Sur ce sujet0

























