Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
As-tu ramassé la merde après dans l'eau pour pouvoir la déguster plus tard en bonnes circonstances ?
Bien sûr j'en ai fait mon goûter
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais trop peur que l'eau de mer rentre dans mon trou du cul
Voir même que le vide créé par l'etron fumant éjecté ne fasse aspiration, et avec ça, que ça n'aspire un poisson dans mon anus
Voir même que le vide créé par l'etron fumant éjecté ne fasse aspiration, et avec ça, que ça n'aspire un poisson dans mon anus
Quand t'es vraiment pressé tu calcules pas
il y a 6 heures
Quand t'es vraiment pressé tu calcules pas
Je comprends: l'urgence de la situation l'exige
Reste que j'aimerais pas me prendre une murène dans l'cul
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 heures
Je comprends: l'urgence de la situation l'exige
C'est trop serré pour elle
il y a 6 heures
C'est trop serré pour elle
Un congre alors
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 heures
Je l'ai fait pas plus tard que la semaine dernière, et ça remonte l'op c'est pas une bonne idée
il y a 6 heures
Je l'ai fait pas plus tard que la semaine dernière, et ça remonte l'op c'est pas une bonne idée
T'étais au large ? Au large ça passe
il y a 6 heures
Belle culture aquatique
Merci, la culture c'est important
Et surtout quand ça peut sauver la virginité d'un anus
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci, la culture c'est important
Mouais sur le moment ça servira juste à connaître le nom de l'espèce qui t'a niqué
il y a 5 heures
Mouais sur le moment ça servira juste à connaître le nom de l'espèce qui t'a niqué
Et c'est déjà un debut
-"donnez lui deux CC d'adrénaline ! on va le perdre !"
-"On a un jeune, 24 ans, perforation de l'anus pendant qu'il déféqué en pleine mer ! On a les résultats de l'échantillon ?"
-"Oui docteur, il semble que ce soit une murène !"
-"Euh, pardonnez moi, mais ce qui m'as défoncé le sphincter, ce n' est pas une murène, c'est un congre....je sais, la méprise est aisée"
-"donnez lui deux CC d'adrénaline ! on va le perdre !"
-"On a un jeune, 24 ans, perforation de l'anus pendant qu'il déféqué en pleine mer ! On a les résultats de l'échantillon ?"
-"Oui docteur, il semble que ce soit une murène !"
-"Euh, pardonnez moi, mais ce qui m'as défoncé le sphincter, ce n' est pas une murène, c'est un congre....je sais, la méprise est aisée"
il y a 5 heures
T'étais au large ? Au large ça passe
Pas très loin du bord dans une plage bondé
il y a 5 heures
Pas très loin du bord dans une plage bondé
Tu t'es pas fait cramer ?
il y a 3 heures
Tu t'es pas fait cramer ?
Je sais pas trop, j'ai paniqué, j'ai récupérer les morceaux en vol pour les planquer dans mon short
il y a 3 heures
266
Sur ce sujet0