InscriptionConnexion
C'est l'été, c'est les vacances
Certains vont aller à la plage
Peut-on chier dans ma mer ?
Ma meuf me prend pour un fou quand je lui dis ça, mais moi oui je trouve que c'est OK
Je l'ai fait qu'une fois et c'était pratique, plutôt que d'attendre des wc publics sales
il y a 4 heures

Sondage — 19 votes

Oui
Non
:gne1:
il y a 4 heures
Deja fait igoent
:MDRRONALDO:
il y a 4 heures
Deja fait igoent
:MDRRONALDO:
Tu t'es pas fait cramer ?
il y a 4 heures
Tu t'es pas fait cramer ?
Non c'etait le soir j'etais tout seul avec les poissons qui mangeaient ma merde
:MDRRONALDO:
il y a 4 heures
Ma meuf a démoulé le papybrossard depuis un bateau ça compte ?
il y a 4 heures
Non c'etait le soir j'etais tout seul avec les poissons qui mangeaient ma merde
:MDRRONALDO:
Pourquoi t'as fait ça ?
il y a 4 heures
Pourquoi t'as fait ça ?
Parceque j'avais envie de chier ?
:MDRRONALDO:


Tu as d'autres questions ?/
:salopeee:
il y a 4 heures
100% ok je ne l'ai jamais fait mais je n'hésiterais pas une seule seconde si l'occasion se présente.
:raoult_zoom:
il y a 4 heures
Ma meuf a démoulé le papybrossard depuis un bateau ça compte ?
Y'avait pas de toilettes sur le bateau ?
il y a 4 heures
100% ok je ne l'ai jamais fait mais je n'hésiterais pas une seule seconde si l'occasion se présente.
:raoult_zoom:
il y a 4 heures
C'est l'été, c'est les vacances
Certains vont aller à la plage
Peut-on chier dans ma mer ?
Ma meuf me prend pour un fou quand je lui dis ça, mais moi oui je trouve que c'est OK
Je l'ai fait qu'une fois et c'était pratique, plutôt que d'attendre des wc publics sales
J'aurais trop peur que l'eau de mer rentre dans mon trou du cul
:jevaistemanger:


Voir même que le vide créé par l'etron fumant éjecté ne fasse aspiration, et avec ça, que ça n'aspire un poisson dans mon anus
:honteux:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures
Parceque j'avais envie de chier ?
:MDRRONALDO:


Tu as d'autres questions ?/
:salopeee:
Issou
:risitas_ahi:

T'aurai pu attendre khey
il y a 4 heures
Y'avait pas de toilettes sur le bateau ?
Les bateaux ont souvent un switch qui permet d'envoyer dans une cuve quand t'es amarré au port, ou dans la mer quand tu es en navigation. Tout le monde le fait, et c'est ok. Bons bains de mer(de) cet été
:Pepe_happy-life:
Image
il y a 4 heures
Les bateaux ont souvent un switch qui permet d'envoyer dans une cuve quand t'es amarré au port, ou dans la mer quand tu es en navigation. Tout le monde le fait, et c'est ok. Bons bains de mer(de) cet été
:Pepe_happy-life:
Issou www.nicematin.com https://www.nicematin.com[...]outes-ses-plages-10686318
:jevaistemanger:

J'ai déjà vu des plages fermées en juin
il y a 4 heures
Ma meuf a démoulé le papybrossard depuis un bateau ça compte ?
As-tu ramassé la merde après dans l'eau pour pouvoir la déguster plus tard en bonnes circonstances ?
:RonaldoSailorMoon:
il y a 4 heures
les poissons le font bien donc pourquoi pas ?
:Frieren_mimique:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Sélection naturelle
:Delormeau_think_about_it:
il y a 4 heures
les poissons le font bien donc pourquoi pas ?
:Frieren_mimique:
On peut attendre nous autres
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Y'avait pas de toilettes sur le bateau ?
Tu crois que j'ai les moyens de louer un bateau avec cabines ?
:nez:
il y a 4 heures