InscriptionConnexion
TF6
TF6
6h
Pas d'accord dès qu'il y'a des sujets un peu sensibles pour lui par contre il commence a devenir agressif. Et parfois même a demander a tous les chroniqueurs de suivre
:tatie_jacqueline:



Pour moi c'est la même merde

Sauf que Hanouna laisse un peu plus de débat.
Au temps pour moi je regarde pas autant que toi cette émission. Mais les rares fois où je regarde ca va il anime bien et il recadre un peu. Meme si cest scripté dans le fond
:Bato2loin:
il y a 6 heures
La goyslop de ce genre me donne qu'une envie : de légiférer afin que l'accès à un poste téléviseur chez un ménage français soit soumis à un QI minimum de 110
:risi_jzoom:
Pas besoin d’aller si loin dans l’intimité des gens. Le camp de travail ça marche très bien.
il y a 6 heures
En tout cas, cest 2 émission de merde

Mais il y en a une dont l'audience est constitué de trou du cul qui se pense plus intelligent qu'ils ne le sont vraiment
:Bato2loin:
il y a 6 heures
Au temps pour moi je regarde pas autant que toi cette émission. Mais les rares fois où je regarde ca va il anime bien et il recadre un peu. Meme si cest scripté dans le fond
:Bato2loin:
Idem benaim tu vois que sur certains sujets elle va vraiment s'énerver , froncer les sourcils, ercuter dans tous les sens.

A situation égale, selon qui est attaqué elle va faire ça ou rester passive
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
tapette , pd , tarlouse ect ect
:praud3:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Idem benaim tu vois que sur certains sujets elle va vraiment s'énerver , froncer les sourcils, ercuter dans tous les sens.

A situation égale, selon qui est attaqué elle va faire ça ou rester passive
:tatie_jacqueline:
Oui il les brief ou leur demande d'exagérer leur rôle. Tout comme ruquier le faisait avec zemmour .

Cest ce que les gens veulent voir. Gilles verdez qui joue le gauchiste pour apporter la contradiction avec les autres golem qui vont nuancer son propos ou le réfuter ... ca vole pas haut mais ca debat sur des sujets occulté par les autres média
:bato_zosterae:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Image

:tatie_jacqueline:


Mais en fait le public de Yann Barthès pensent vraiment être des intellectuels
:tatie_jacqueline:
Image
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Image

:tatie_jacqueline:


Mais en fait le public de Yann Barthès pensent vraiment être des intellectuels
:tatie_jacqueline:
"Mais en fait le public de Yann Barthès pensent vraiment être des intellectuels
:tatie_jacqueline:
"

Le public pensent
:rire:
il y a 6 heures
"Mais en fait le public de Yann Barthès pensent vraiment être des intellectuels
:tatie_jacqueline:
"

Le public pensent
:rire:
:bras:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
La gauche des lumières
:Finkelmour:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
Le même genre de mec capable de sortir qu'ils sont intelligent car ils lisent des livres
:zahi:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 6 heures