Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas d'accord dès qu'il y'a des sujets un peu sensibles pour lui par contre il commence a devenir agressif. Et parfois même a demander a tous les chroniqueurs de suivre
Pour moi c'est la même merde
Sauf que Hanouna laisse un peu plus de débat.
Pour moi c'est la même merde
Sauf que Hanouna laisse un peu plus de débat.
Au temps pour moi je regarde pas autant que toi cette émission. Mais les rares fois où je regarde ca va il anime bien et il recadre un peu. Meme si cest scripté dans le fond
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa goyslop de ce genre me donne qu'une envie : de légiférer afin que l'accès à un poste téléviseur chez un ménage français soit soumis à un QI minimum de 110
Pas besoin d’aller si loin dans l’intimité des gens. Le camp de travail ça marche très bien.
il y a 6 heures
En tout cas, cest 2 émission de merde
Mais il y en a une dont l'audience est constitué de trou du cul qui se pense plus intelligent qu'ils ne le sont vraiment
Mais il y en a une dont l'audience est constitué de trou du cul qui se pense plus intelligent qu'ils ne le sont vraiment
il y a 6 heures
Au temps pour moi je regarde pas autant que toi cette émission. Mais les rares fois où je regarde ca va il anime bien et il recadre un peu. Meme si cest scripté dans le fond
Idem benaim tu vois que sur certains sujets elle va vraiment s'énerver , froncer les sourcils, ercuter dans tous les sens.
A situation égale, selon qui est attaqué elle va faire ça ou rester passive
A situation égale, selon qui est attaqué elle va faire ça ou rester passive
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Idem benaim tu vois que sur certains sujets elle va vraiment s'énerver , froncer les sourcils, ercuter dans tous les sens.
A situation égale, selon qui est attaqué elle va faire ça ou rester passive
A situation égale, selon qui est attaqué elle va faire ça ou rester passive
Oui il les brief ou leur demande d'exagérer leur rôle. Tout comme ruquier le faisait avec zemmour .
Cest ce que les gens veulent voir. Gilles verdez qui joue le gauchiste pour apporter la contradiction avec les autres golem qui vont nuancer son propos ou le réfuter ... ca vole pas haut mais ca debat sur des sujets occulté par les autres média
Cest ce que les gens veulent voir. Gilles verdez qui joue le gauchiste pour apporter la contradiction avec les autres golem qui vont nuancer son propos ou le réfuter ... ca vole pas haut mais ca debat sur des sujets occulté par les autres média
il y a 6 heures
TF6
6h
"Mais en fait le public de Yann Barthès pensent vraiment être des intellectuels
"
Le public pensent
Le public pensent
il y a 6 heures
"Mais en fait le public de Yann Barthès pensent vraiment être des intellectuels
"
Le public pensent
Le public pensent
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
La gauche des lumières
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe même genre de mec capable de sortir qu'ils sont intelligent car ils lisent des livres
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 6 heures
En ligne
258
Sur ce sujet0

















