Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais en fait le public de Yann Barthès pensent vraiment être des intellectuels
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa goyslop de ce genre me donne qu'une envie : de légiférer afin que l'accès à un poste téléviseur chez un ménage français soit soumis à un QI minimum de 110
il y a 6 heures
Très drôle*
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
La goyslop de ce genre me donne qu'une envie : de légiférer afin que l'accès à un poste téléviseur chez un ménage français soit soumis à un QI minimum de 110
Quand j'étais à la fac je pensais que c'était au dessus de Hanouna, parcequ'en plus les maîtres de conférences et directeurs d'établissements sucaient cette émission
Mais avec le recul j'ai vu que c'était sensiblement la même chose
Yann barthes qui boucle sur Nadine Morano ou bayrou parcequ'ils ont begayé ou dit " euhhh"
Et on se sent analyste politique de renom
Mais avec le recul j'ai vu que c'était sensiblement la même chose
Yann barthes qui boucle sur Nadine Morano ou bayrou parcequ'ils ont begayé ou dit " euhhh"
Et on se sent analyste politique de renom
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Quand j'étais à la fac je pensais que c'était au dessus de Hanouna, parcequ'en plus les maîtres de conférences et directeurs d'établissements sucaient cette émission
Mais avec le recul j'ai vu que c'était sensiblement la même chose
Yann barthes qui boucle sur Nadine Morano ou bayrou parcequ'ils ont begayé ou dit " euhhh"
Et on se sent analyste politique de renom
Mais avec le recul j'ai vu que c'était sensiblement la même chose
Yann barthes qui boucle sur Nadine Morano ou bayrou parcequ'ils ont begayé ou dit " euhhh"
Et on se sent analyste politique de renom
il y a 6 heures
c'est le hanouna de TF1
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 6 heures
La goyslop de ce genre me donne qu'une envie : de légiférer afin que l'accès à un poste téléviseur chez un ménage français soit soumis à un QI minimum de 110
Pas besoin, dès que tu commences à approcher les 110 de QI, naturellement et spontanément, tu ne regardes plus du tout la TV et ses émissions de merde
il y a 6 heures
Tu as toujours des gens avec le goût de la merde, c'est comme ça, j'ai vu des gens défendre les pires séries alors Yann Barthes
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est le hanouna de TF1
En pire
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Pas besoin, dès que tu commences à approcher les 110 de QI, naturellement et spontanément, tu ne regardes plus du tout la TV et ses émissions de merde
Ça c'est absolument faux par contre
Toutes les meufs que je connais qui étaient premières de la classe , de la primaire a la fac étaient accro aux émissions de genre les anges de la téléréalité
Toutes les meufs que je connais qui étaient premières de la classe , de la primaire a la fac étaient accro aux émissions de genre les anges de la téléréalité
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
TF6
6h
Alors que le seul point concordant, c'est qu'ils sont tous gays
A commencer par Yann Barthes
A commencer par Yann Barthes
il y a 6 heures
Alors que le seul point concordant, c'est qu'ils sont tous gays
A commencer par Yann Barthes
A commencer par Yann Barthes
Oui mais le paradoxe c'est qu'il pousse les gens a faire leur comming out alors que lui il est toujours dans le placard ce fils de pute
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
TPMP (sur qui ils crachent souvent) c'est de la merde. Cest une émission pour les low ...mais au moins le coté bistrot de l'émission est assumé.
Eux ils sont pédant en plus detre demeuré. Quand ils sont confronté a un invité de droite avec un QI a 2 chiffres ils sont en difficulté (Laurent alexandre) . Sans parler de la malhonnêteté intellectuelle dont ils font preuve.
Eux ils sont pédant en plus detre demeuré. Quand ils sont confronté a un invité de droite avec un QI a 2 chiffres ils sont en difficulté (Laurent alexandre) . Sans parler de la malhonnêteté intellectuelle dont ils font preuve.
il y a 6 heures
Ça c'est absolument faux par contre
Toutes les meufs que je connais qui étaient premières de la classe , de la primaire a la fac étaient accro aux émissions de genre les anges de la téléréalité
Toutes les meufs que je connais qui étaient premières de la classe , de la primaire a la fac étaient accro aux émissions de genre les anges de la téléréalité
Aucune femme ne peut approcher les 110 de QI khey
La max reconnu et inscrit au Guinness Book ça doit 89
La max reconnu et inscrit au Guinness Book ça doit 89
il y a 6 heures
Ça c'est absolument faux par contre
Toutes les meufs que je connais qui étaient premières de la classe , de la primaire a la fac étaient accro aux émissions de genre les anges de la téléréalité
Toutes les meufs que je connais qui étaient premières de la classe , de la primaire a la fac étaient accro aux émissions de genre les anges de la téléréalité
il y a 6 heures
TPMP (sur qui ils crachent souvent) c'est de la merde. Cest une émission pour les low ...mais au moins le coté bistrot de l'émission est assumé.
Eux ils sont pédant en plus detre demeuré. Quand ils sont confronté a un invité de droite avec un QI a 2 chiffres ils sont en difficulté (Laurent alexandre) . Sans parler de la malhonnêteté intellectuelle dont ils font preuve.
Eux ils sont pédant en plus detre demeuré. Quand ils sont confronté a un invité de droite avec un QI a 2 chiffres ils sont en difficulté (Laurent alexandre) . Sans parler de la malhonnêteté intellectuelle dont ils font preuve.
Ce que je préfère avec tpmp c'est qu'on invite des invités qui ont des opinions différentes
Bon la limite c'est que quand Hanouna est vraiment pas d'accord il :
- nan nan mais la mon chéri tu dis n'importe quoi je te le dis
Bon la limite c'est que quand Hanouna est vraiment pas d'accord il :
- nan nan mais la mon chéri tu dis n'importe quoi je te le dis
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Ce que je préfère avec tpmp c'est qu'on invite des invités qui ont des opinions différentes
Bon la limite c'est que quand Hanouna est vraiment pas d'accord il :
- nan nan mais la mon chéri tu dis n'importe quoi je te le dis
Bon la limite c'est que quand Hanouna est vraiment pas d'accord il :
- nan nan mais la mon chéri tu dis n'importe quoi je te le dis
C'est rare de le voir prendre les gens de haut pour leur opinion , ce qui peut arriver. Mais ils cope pas comme quotidien
Cest le génie de hannounah , il donne la parole a l'extrême droite et l'extrême gauche. Meme ceux qui lont insulté a mainte reprise. Il a tout compris et cest pour ca quil fait de meilleur audience que les autres
Cest le génie de hannounah , il donne la parole a l'extrême droite et l'extrême gauche. Meme ceux qui lont insulté a mainte reprise. Il a tout compris et cest pour ca quil fait de meilleur audience que les autres
il y a 6 heures
C'est rare de le voir prendre les gens de haut pour leur opinion , ce qui peut arriver. Mais ils cope pas comme quotidien
Cest le génie de hannounah , il donne la parole a l'extrême droite et l'extrême gauche. Meme ceux qui lont insulté a mainte reprise. Il a tout compris et cest pour ca quil fait de meilleur audience que les autres
Cest le génie de hannounah , il donne la parole a l'extrême droite et l'extrême gauche. Meme ceux qui lont insulté a mainte reprise. Il a tout compris et cest pour ca quil fait de meilleur audience que les autres
Pas d'accord dès qu'il y'a des sujets un peu sensibles pour lui par contre il commence a devenir agressif. Et parfois même a demander a tous les chroniqueurs de suivre
Pour moi c'est la même merde
Sauf que Hanouna laisse un peu plus de débat.
Pour moi c'est la même merde
Sauf que Hanouna laisse un peu plus de débat.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
En ligne
249
Sur ce sujet0











