Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sauf ceux qui le méritent et sont au-délà de toute rédemption avec leurs sujets de merde
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf ceux qui le méritent et sont au-délà de toute rédemption avec leurs sujets de merde
Vive le roy
Je te débide
Je te débide
il y a 8 heures
Vive le roy
Je te débide
Je te débide
Notre noble Agneau
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 heures
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 heures
Ecouter de la musique qui rend paisible.
Se rappeler que la vie peut être infiniment plus euphorisante que ce que promeut ce régime social démoniaque.

YouTube
Vidéo YouTubeSe rappeler que la vie peut être infiniment plus euphorisante que ce que promeut ce régime social démoniaque.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotre noble Agneau
Il a chaud, sa graisse entoure ses couilles, ses spermatozoïdes sont carbonisés, mon tendre agneau
il y a 7 heures
Tu sucerais un âne pour 10 euro ?

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 heures
Il a chaud, sa graisse entoure ses couilles, ses spermatozoïdes sont carbonisés, mon tendre agneau
Il est pas encore passé à l'acte...???
il y a 7 heures
Sauf ceux qui le méritent et sont au-délà de toute rédemption avec leurs sujets de merde
il y a 7 heures
Ecouter de la musique qui rend paisible.
Se rappeler que la vie peut être infiniment plus euphorisante que ce que promeut ce régime social démoniaque.

YouTube
Vidéo YouTubeSe rappeler que la vie peut être infiniment plus euphorisante que ce que promeut ce régime social démoniaque.
Tu as bien raison, merci
il y a 7 heures
Salut mon phoque à la banane
T'as déjà fait avec un mec ?
il y a 7 heures
271
Sur ce sujet0