InscriptionConnexion
Ecouter de la musique qui rend paisible.
:priere_sakura:

Se rappeler que la vie peut être infiniment plus euphorisante que ce que promeut ce régime social démoniaque.
:Rohyoonseo_boudeuse:
tout a fait
:Cafe_onche:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Sauf ceux qui le méritent et sont au-délà de toute rédemption avec leurs sujets de merde
:Bato2loin:
débider c'est perdre du poids
perdre du poids c'est ne plus peser lourd dans la balance
ne plus peser lourd dans la balance = dangereux pour ta place de modérateur

:Risicopter:
analyse fournie en toute gratuité et sans usure préalable donc antisémite
il y a 6 heures
tout a fait
Moi aussi. C'est mon deuxième. Noir sans sucre

Avec du chocolat noir 90%
:ChapoChocolat:

Ca aide le corps je trouve ...
:Frieren_soupir:
il y a 6 heures
Merci phoquette
:risifi:
Bordel ça fais des mois que je cherchais ce sticker, il a aucun tag dans une collection éclaté, merci
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 6 heures

On vient de se garer à une aire de repos, on va se reprendre un café
:duo:
il y a 6 heures
Bordel ça fais des mois que je cherchais ce sticker, il a aucun tag dans une collection éclaté, merci
La magie du dimanche
il y a 6 heures
Communions autour d'un café mon phoque
:Frieren_phoque:

Puisse cette énergie donné par la précieuse caféine nous rende plus fort dans notre quête de bonheur.
:Frieren_boit:

Amen.
:Frieren_coeur:
il y a 6 heures

du bien être.
je suis d'accord.
:yoda_medite:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Il est pas encore passé à l'acte...???
:Pedo:

:Pong_extase:
La question est débattue, il a fait une vidéo disant qu'il avait eu une relation sexuelle avec une Camille, il y a un mois.

TikTok
@sebastienight

Les disciples pensent que l'agneau ne s'est pas vidé les couilles et que c'est une histoire pour faire parler, mais il est vrai qu'il a participé à des activités visant à se sociabiliser, comme des activités de cuisine sous peine de radiation du rsa
:Pong_de_la_fin:

Il est possible qu'il ait rencontré une fille à ce moment-là, mais c'est une hypothèse jugée douteuse, et ses occasions sont peu nombreuses
:Pong_le_lapin:

Surtout que la meuf est une camgirl qui ne partage pas sa thune, si c'est une rsaiste galérienne, je pense que ça n'a pas dû donner grand chose

Mais il y a une zone grise, il a pu se taper quelqu'un si c'est arrivé très vite, genre le soir même, mais le Roy aurait-il conclu aussi vite?
:Agneau_leche:
il y a 6 heures
Dans le doute, on cherche des prétendantes pour être sûr de vider l'agneau
il y a 6 heures
La question est débattue, il a fait une vidéo disant qu'il avait eu une relation sexuelle avec une Camille, il y a un mois.

TikTok
@sebastienight

Les disciples pensent que l'agneau ne s'est pas vidé les couilles et que c'est une histoire pour faire parler, mais il est vrai qu'il a participé à des activités visant à se sociabiliser, comme des activités de cuisine sous peine de radiation du rsa

Il est possible qu'il ait rencontré une fille à ce moment-là, mais c'est une hypothèse jugée douteuse, et ses occasions sont peu nombreuses

Surtout que la meuf est une camgirl qui ne partage pas sa thune, si c'est une rsaiste galérienne, je pense que ça n'a pas dû donner grand chose

Mais il y a une zone grise, il a pu se taper quelqu'un si c'est arrivé très vite, genre le soir même, mais le Roy aurait-il conclu aussi vite?
Tout comme il avait des actions dans immobiliers + propriétaire d'une villa + son oncle qui connaissait l'ambassadeur aux Antilles.....
:tourne:
il y a 6 heures
attention a la pause caca ensuite
:etchebest_:
il y a 6 heures
Tout comme il avait des actions dans immobiliers + propriétaire d'une villa + son oncle qui connaissait l'ambassadeur aux Antilles.....
:tourne:
Le roy ne soutient plus ces propos, il boucle sur le fait d'être modo d'un serveur discord à un million de membres, avec le temps, la vérité reste, et il oublie les anciens mensonges. Enfin, il ne ment pas vraiment, il rassure son peuple
:Pong_le_chad:
il y a 6 heures

TikTok
@sebastienight

lui il baise?
mais ces qui ça meuf putain j'en est marre.
:celestino:
il y a 6 heures
lui il baise?
-Camille
-30 ans
-RSAiste
-Twicheuse d'après son témoignage
-gros bzez
-vit dans la principauté de Bethune (zone large pour que le Pong ait pu la rencontrer)

Personne ne sait si elle existe
:Roy_bebe:
il y a 6 heures
lui il baise?
Ayaaaaaa
il y a 6 heures
lui il baise?
Sa meuf :
:magalie_bebe:
il y a 6 heures
-Camille
-30 ans
-RSAiste
-Twicheuse d'après son témoignage
-gros bzez
-vit dans la principauté de Bethune (zone large pour que le Pong ait pu la rencontrer)

Personne ne sait si elle existe
:Roy_bebe:
ah!
voila qui est rassurant
il y a 6 heures
ah!
voila qui est rassurant
Image
il y a 6 heures
ça ne colle pas avec gros nibar : fin de l'enquête onchoise
:columbo_main_front:
il y a 6 heures