InscriptionConnexion
0 médoc', je prends sur moi comme un bonhomme depuis l'enfance.

C'est vrai que ça aurai pu être intéressant si on s'en battait pas tous complètement les couilles
:frappekj:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Pas moi, déjà au bout de 30 mins j'ai le cerveau qui se déconnecte.
T'es au courant qu'il y a plusieurs types de tdah ?
:plink_bigger:

J'ai un pote tdah qui peut tenir un rythme de fou en paroles et conneries pendant des heures et des heures
:RikaBol:
il y a 4 heures
T'es au courant qu'il y a plusieurs types de tdah ?
:plink_bigger:

J'ai un pote tdah qui peut tenir un rythme de fou en paroles et conneries pendant des heures et des heures
:RikaBol:
Non mais laisse, c'est un mongole
:Chatom:


Je suis d'humeur taquine aujourd'hui
:frappekj:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Non mais laisse, c'est un mongole
:Chatom:


Je suis d'humeur taquine aujourd'hui
:frappekj:
Trop de zozos sur ce forum ptn
:Chatom:
il y a 4 heures
T'es au courant qu'il y a plusieurs types de tdah ?
:plink_bigger:

J'ai un pote tdah qui peut tenir un rythme de fou en paroles et conneries pendant des heures et des heures
:RikaBol:
Non, à mon époque on s'en battait les couilles de tout ça, on prenait sur nous.

il y a 4 heures
Non, à mon époque on s'en battait les couilles de tout ça, on prenait sur nous.

Encore une fois on t'a rien demandé
:Chatom:
:frappekj:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Trop de zozos sur ce forum ptn
:Chatom:
:Chatom:
:Chatom:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Encore une fois on t'a rien demandé
:Chatom:
:frappekj:
Je fais c'que je veux et cessez de me ping j'essaie de quizzer.
il y a 4 heures
Je fais c'que je veux et cessez de me ping j'essaie de quizzer.
Alors là, t'aurais jamais du me dire ça
:anime_laugh:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Je fais c'que je veux et cessez de me ping j'essaie de quizzer.
Mon ami de longue date
:anime_laugh:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Je fais c'que je veux et cessez de me ping j'essaie de quizzer.
:anime_laugh:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Alors là, t'aurais jamais du me dire ça
:anime_laugh:
J'vais te BL sinon.
il y a 4 heures
J'vais te BL sinon.
Oh non, ChatMalin d'un forum veut me mettre dans sa liste noire, comment vais-je faire, que vais-je devenir, c'est terrible
:anime_laugh:



edit :
:Chatom:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Oh non, ChatMalin d'un forum veut me mettre dans sa liste noire, comment vais-je faire, que vais-je devenir, c'est terrible
:anime_laugh:



edit :
:Chatom:
Adieu.
il y a 4 heures
Adieu.
Adios mi amor, te me quieres cierto
:lasero_chat:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
C'est ton TDAH qui t'oblige à faire 36 TALC ?
Nan c'est le fait d'avoir une personnalité excecrable
:peepoJVC:
il y a 4 heures
Impossible, il doit faire 30 dans ta ville
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures-PEMT
C'est ton TDAH qui t'oblige à faire 36 TALC ?
C'est les hormones
:Kermit_boisson:


S'il arrête il redevient normal
:Kermit_boisson:
il y a 4 heures-PEMT
Nan c'est le fait d'avoir une personnalité excecrable
:peepoJVC:
123pk c'est le forumeur qui est totalement fasciné par moi
:lasero_chat:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Premier degré j'suis bien, et là j'ai aucune clim, aucun ventilo, je suis au salon avec une fenêtre ouverte
:lasero_chat:
il vient à peine de commencert
:Ananas115Fatigue:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures