Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es au courant qu'il y a plusieurs types de tdah ?
J'ai un pote tdah qui peut tenir un rythme de fou en paroles et conneries pendant des heures et des heures
J'ai un pote tdah qui peut tenir un rythme de fou en paroles et conneries pendant des heures et des heures
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es au courant qu'il y a plusieurs types de tdah ?
il y a un mois
Non mais laisse, c'est un mongole
Je suis d'humeur taquine aujourd'hui
Je suis d'humeur taquine aujourd'hui
Trop de zozos sur ce forum ptn
il y a un mois
T'es au courant qu'il y a plusieurs types de tdah ?
il y a un mois
il y a un mois
Encore une fois on t'a rien demandé
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors là, t'aurais jamais du me dire ça
il y a un mois
Oh non, ChatMalin d'un forum veut me mettre dans sa liste noire, comment vais-je faire, que vais-je devenir, c'est terrible
edit :
edit :
il y a un mois
Oh non, ChatMalin d'un forum veut me mettre dans sa liste noire, comment vais-je faire, que vais-je devenir, c'est terrible
edit :
edit :
il y a un mois
ChatMalin
1 mois
Nan c'est le fait d'avoir une personnalité excecrable
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
Impossible, il doit faire 30 dans ta ville
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un mois
Nan c'est le fait d'avoir une personnalité excecrable
il y a un mois
🤍 Santchelita🤍Siameuh
1 mois
Premier degré j'suis bien, et là j'ai aucune clim, aucun ventilo, je suis au salon avec une fenêtre ouverte
il vient à peine de commencert
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
210
Sur ce sujet0