InscriptionConnexion
Premier degré j'suis bien, et là j'ai aucune clim, aucun ventilo, je suis au salon avec une fenêtre ouverte
:lasero_chat:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
C'est ton TDAH qui t'oblige à faire 36 TALC ?
il y a 5 heures
C'est ton TDAH qui t'oblige à faire 36 TALC ?
Comment tu sais que je suis TDAH, tu m'as fliquée ?
:Chatom:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Comment tu sais que je suis TDAH, tu m'as fliquée ?
:Chatom:
Tu le disais sur un topic, j'ai juste une bonne mémoire, mais dans le même temps je m'interroge sur ta capacité à tenir 5 HEURES DE CONVERSATION en ayant un TDAH.

Image

Une explication sur cette étrange contradiction ?
il y a 5 heures
C'est ton TDAH qui t'oblige à faire 36 TALC ?
Laisse ma fiancée tranquille
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Laisse ma fiancée tranquille
:chat_lunettes:
Cesse où je révèle que tu m'as harcelé en PM.

il y a 5 heures
Cesse où je révèle que tu m'as harcelé en PM.

Bébou
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Tu le disais sur un topic, j'ai juste une bonne mémoire, mais dans le même temps je m'interroge sur ta capacité à tenir 5 HEURES DE CONVERSATION en ayant un TDAH.

Image

Une explication sur cette étrange contradiction ?
Non j'ai vraiment parlé avec mon ami pendant plus de 5h
:Chatom:


Et c'est moi qui faisait la conv, trop d'énergie
:Chatom:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Non j'ai vraiment parlé avec mon ami pendant plus de 5h
:Chatom:


Et c'est moi qui faisait la conv, trop d'énergie
:Chatom:
Trop d'énergie et pas assez de TDAH.

il y a 5 heures
Comment tu sais que je suis TDAH, tu m'as fliquée ?
:Chatom:
Tu fais tellement de TALC où tu balances tout sur toi :
-Ton TDAH
-Les accusations d’avoir détruit des familles
-Ton ancien meilleur pote sur Discord
-J'en passe

Bien de déballer ta vie à des inconnus ?
:risitas_ayaaa:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 5 heures
Tu fais tellement de TALC où tu balances tout sur toi :
-Ton TDAH
-Les accusations d’avoir détruit des familles
-Ton ancien meilleur pote sur Discord
-J'en passe

Bien de déballer ta vie à des inconnus ?
:risitas_ayaaa:
J'ai détruis aucune famille, c'était justement des accusations, non pas des faits
:frappekj:


Cessez bon sang avec ça
:frappekj:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
J'ai détruis aucune famille, c'était justement des accusations, non pas des faits
:frappekj:


Cessez bon sang avec ça
:frappekj:
okay
:Troon:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 5 heures
:Chika_happy:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Bien le bonjour, non.
:E-SHIN_mais_en_mignon:
Image Image
il y a 5 heures
Premier degré j'suis bien, et là j'ai aucune clim, aucun ventilo, je suis au salon avec une fenêtre ouverte
:lasero_chat:
Tant mieux pour toi écoutes
:risitriste:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Trop d'énergie et pas assez de TDAH.

il y a 4 heures
Tu peux tenir 5h avec un tdah
:plink_bigger:
Pas moi, déjà au bout de 30 mins j'ai le cerveau qui se déconnecte.
il y a 4 heures
Pas moi, déjà au bout de 30 mins j'ai le cerveau qui se déconnecte.
J'ai de ritaline hein les mongoles
:frappekj:
:Chatom:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
J'ai de ritaline hein les mongoles
:frappekj:
:Chatom:
0 médoc', je prends sur moi comme un bonhomme depuis l'enfance.

il y a 4 heures