Moi, entre 15 et 18 ans, je le faisais par moments. J'avais même traité mon père de "stalinien", une insulte horrible.
Du haut de mes 25 ans, je m'en veux toujours.
Même les pires criminels au monde respectent leurs parents, au-delà des désaccords.
Insulter/frapper ses parents devrait être puni de mort par la Cour Pénale Internationale. C'est pire qu'un génocide.
Lol le nombre de fois, ado j'étais un dingue. Mais jbossais