Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi, entre 15 et 18 ans, je le faisais par moments. J'avais même traité mon père de "stalinien", une insulte horrible.
Du haut de mes 25 ans, je m'en veux toujours.
Même les pires criminels au monde respectent leurs parents, au-delà des désaccords.
Insulter/frapper ses parents devrait être puni de mort par la Cour Pénale Internationale. C'est pire qu'un génocide.
Du haut de mes 25 ans, je m'en veux toujours.
Même les pires criminels au monde respectent leurs parents, au-delà des désaccords.
Insulter/frapper ses parents devrait être puni de mort par la Cour Pénale Internationale. C'est pire qu'un génocide.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Et pourtant, je ne suis pas attachée aux règles morales, et je suis contre les valeurs de la famille.
Mais les parents, ça se respecte dans toutes les circonstances. Rien que le fait de répondre à ses parents (même lorsqu'ils ont tort) doit être puni d'une peine de prison, à tout âge.
Mais les parents, ça se respecte dans toutes les circonstances. Rien que le fait de répondre à ses parents (même lorsqu'ils ont tort) doit être puni d'une peine de prison, à tout âge.
il y a 5 heures
Moi, entre 15 et 18 ans, je le faisais par moments. J'avais même traité mon père de "stalinien", une insulte horrible.
Du haut de mes 25 ans, je m'en veux toujours.
Même les pires criminels au monde respectent leurs parents, au-delà des désaccords.
Insulter/frapper ses parents devrait être puni de mort par la Cour Pénale Internationale. C'est pire qu'un génocide.
Du haut de mes 25 ans, je m'en veux toujours.
Même les pires criminels au monde respectent leurs parents, au-delà des désaccords.
Insulter/frapper ses parents devrait être puni de mort par la Cour Pénale Internationale. C'est pire qu'un génocide.
Oui, j'étais un petit con irrespectueux de 15-16 ans à 19 ans. Je me suis excusé plus tard, on s'entend très bien depuis des années maintenant
il y a 5 heures
Oui, j'étais un petit con irrespectueux de 15-16 ans à 19 ans. Je me suis excusé plus tard, on s'entend très bien depuis des années maintenant
C'est fou ce qu'on peut être horrible, à ces âges-là. On ne se rend pas compte qu'on n'a qu'une mère et qu'un père.
La période 15-19 ans, c'est la période la plus ingrate à souhait. A partir de 20 ans, on prend conscience des dérapages passés.
La période 15-19 ans, c'est la période la plus ingrate à souhait. A partir de 20 ans, on prend conscience des dérapages passés.
il y a 5 heures
Non sinon c était la tarte mais askip maintenant c est battre son enfant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi, entre 15 et 18 ans, je le faisais par moments. J'avais même traité mon père de "stalinien", une insulte horrible.
Du haut de mes 25 ans, je m'en veux toujours.
Même les pires criminels au monde respectent leurs parents, au-delà des désaccords.
Insulter/frapper ses parents devrait être puni de mort par la Cour Pénale Internationale. C'est pire qu'un génocide.
Du haut de mes 25 ans, je m'en veux toujours.
Même les pires criminels au monde respectent leurs parents, au-delà des désaccords.
Insulter/frapper ses parents devrait être puni de mort par la Cour Pénale Internationale. C'est pire qu'un génocide.
Bah si c'est des réponses aux insultes , ça compte ?
Salut
il y a 2 heures
Bah si c'est des réponses aux insultes , ça compte ?
On ne répond pas à ses parents. Règle de base.
il y a 2 heures
On ne répond pas à ses parents. Règle de base.
Si , je ne me fait pas engueulé comme un gamin à +25 ans
Hors de question, même si je veux bien laissé un seuil de tolérance quand c'est mes parents
Hors de question, même si je veux bien laissé un seuil de tolérance quand c'est mes parents
Salut
il y a 2 heures
J'ai dit ta gueule a mon père et je l'ai foutu dehors.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
J'ai dit ta gueule a mon père et je l'ai foutu dehors.
T'as baisé sa femme aussi ?
il y a une heure
Et pourtant, je ne suis pas attachée aux règles morales, et je suis contre les valeurs de la famille.
Mais les parents, ça se respecte dans toutes les circonstances. Rien que le fait de répondre à ses parents (même lorsqu'ils ont tort) doit être puni d'une peine de prison, à tout âge.
Mais les parents, ça se respecte dans toutes les circonstances. Rien que le fait de répondre à ses parents (même lorsqu'ils ont tort) doit être puni d'une peine de prison, à tout âge.
Comment tu peux être contre les valeurs familiales le dégénéré ?
il y a une heure
J'ai dit ta gueule a mon père et je l'ai foutu dehors.
Tu vas vite t'excuser auprès de lui, si c'est pas déjà fait
Dis-lui que tu regrettes, et rembourse-lui tout ce qu'il t'a donné pour subvenir à tes besoins
Dis-lui que tu regrettes, et rembourse-lui tout ce qu'il t'a donné pour subvenir à tes besoins
il y a une heure
Tu vas vite t'excuser auprès de lui, si c'est pas déjà fait
Dis-lui que tu regrettes, et rembourse-lui tout ce qu'il t'a donné pour subvenir à tes besoins
Dis-lui que tu regrettes, et rembourse-lui tout ce qu'il t'a donné pour subvenir à tes besoins
Il m'a manqué de respect sous mon toit.
C'est a lui de s'excuser
C'est a lui de s'excuser
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 19 minutes
En ligne
241
Sur ce sujet0






















