InscriptionConnexion
Bon , cette semaine je me prends une clim mobile je pense
:Tyrozz_gonflee:
c'est nul ça, à moins que ta fenêtre soit 100% compatible
il y a 6 heures
c'est nul ça, à moins que ta fenêtre soit 100% compatible
Bah chez mon pote c'était très efficace ce weekend on était bien au frais , faut juste prendre le bon BTU en fonction de la superficie que tu vises à refroidir
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
Ça devient vital.
:Soral_allonge:
Oui c'était insupportable
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
Le dôme de chemtrails. Regardez bien le ciel cette semaine
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 heures


J’aime pas l’été.
:Soral_allonge:
D’après la chaîne météo et météo France nous aurons effectivement une période de chaleurs à partir du week-end prochain MAIS moins marquée que ce que nous avions vécu.

On aurait dans le sud-ouest entre 34 et 36 degrés VS 38-42.
N’exagérez pas.
:lassalleprof:
il y a 6 heures
Bonne cuisson à tous
:Spirouge:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 5 heures