Bon , cette semaine je me prends une clim mobile je pense
c'est nul ça, à moins que ta fenêtre soit 100% compatible
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est nul ça, à moins que ta fenêtre soit 100% compatible
Bah chez mon pote c'était très efficace ce weekend on était bien au frais , faut juste prendre le bon BTU en fonction de la superficie que tu vises à refroidir
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
Ça devient vital.
Oui c'était insupportable
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
E-SHIN
7h
@lesrorschach sur X
J’aime pas l’été.
D’après la chaîne météo et météo France nous aurons effectivement une période de chaleurs à partir du week-end prochain MAIS moins marquée que ce que nous avions vécu.
On aurait dans le sud-ouest entre 34 et 36 degrés VS 38-42.
N’exagérez pas.
On aurait dans le sud-ouest entre 34 et 36 degrés VS 38-42.
N’exagérez pas.
il y a 6 heures
Bonne cuisson à tous
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 5 heures
En ligne
253
Sur ce sujet0








