InscriptionConnexion
Elle nous enterrrera tous
:Phoque_chokbar:
:Antoine_main:
il y a 3 heures
Je t'attends pour aout
Ayo non pas aout je serais à Berlin en aout
:jungclin:


Mais je fixe une date en aout
:jungclin:
il y a une heure
Non, il y a mon crush qui y vit aussi
:gne1:
il y a 2 minutes
Ayo non pas aout je serais à Berlin en aout
:jungclin:


Mais je fixe une date en aout
:jungclin:
Oki
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a quelques secondes