InscriptionConnexion
Qu'on puisse communiquer. Tu me parles une autre langue je suis en PLS
:AnyaTristoune:
il y a 7 heures
Oe
il y a 7 heures
Je ne parle pas francais je parle le belge
:Bato2loin:
il y a 7 heures
T'aimes bien enchaîner les TALC.

il y a 7 heures
Donc en fait on est vraiment des frères si je peux parler la même langue que vous.
il y a 7 heures
T'aimes bien enchaîner les TALC.

Je dérange personne khey
il y a 7 heures
The fuck are you talking about mate?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Je dérange personne khey
Retourne sur Village, c'est de ton niveau
il y a 7 heures
Retourne sur Village, c'est de ton niveau
Pourquoi tu dis ça? On se connait?
il y a 7 heures
Pourquoi tu dis ça? On se connait?
Je te connais malheureusement, oui
:zideg:
il y a 7 heures
Je ne parle pas francais je parle le belge
:Bato2loin:
Une foué
:gros_main:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 7 heures
Moi je gère un peu l'anglais et l'espagnol, ça va
:anime_laugh:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 7 heures
Je te connais malheureusement, oui
:zideg:
En fait je pense que la langue fait de nous des frères, instinctivement. Donc tu m'aimes ou pas on est relié.
il y a 7 heures
Je dérange personne khey
Et t'es même attachant, cesse pas pour les gens, reste toi même
:frappekj:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 7 heures
En fait je pense que la langue fait de nous des frères, instinctivement. Donc tu m'aimes ou pas on est relié.
C'est un petit peu raciste
:Chat_mange:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 7 heures
Et t'es même attachant, cesse pas pour les gens, reste toi même
:frappekj:
Je suis très conscient que je peux être insupportable parfois mais je ne le fais pas exprès.
il y a 7 heures
Ich hätte den Krieg gewinnen müssen !
:EdwardFatigueNazi:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 heures
Je suis très conscient que je peux être insupportable parfois mais je ne le fais pas exprès.
Tu es un peu instable aux niveau des humeurs j'ai l'impression ?
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 7 heures
Oui c’est fou. On peut tous se comprendre, discuter et partager des moments de vie.
:Risispecteur_:
il y a 7 heures