Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne t'en veux pas pour ton post malheureux de tout à l'heure donc au cas où tu peux retirer ça de ta liste de motifs de départ, tu es déjà pardonné pour ta maladresse et je suis pas rancunier
C'est pas moi qui l'ai décidé, tu vois ça avec 404. Qui me traque sans répit.
Bye
Bye
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Je ne veux pas faire polémique ». Avec le pseudo Elkiki tu incitait les gens à migrer sur Village et cassait du sucre sur Onche clé à un moment faut aussi admettre ses torts et comprendre que le staff en a assez non ?
Mais ayaaaaaaa
il y a 4 heures
C'est pas moi qui l'ai décidé, tu vois ça avec 404. Qui me traque sans répit.
Bye
Bye
Non reste kheyoun.
il y a 4 heures
C'est pas moi qui l'ai décidé, tu vois ça avec 404. Qui me traque sans répit.
Bye
Bye
Oké bah je suis pas au courant de l'histoire alors
Bonne route à toi
Bonne route à toi
il y a 4 heures
Arrive un moment où, malgré toute la discrétion du monde et une volonté constante de ne pas créer de désordre, on finit par comprendre que certains chapitres sont destinés à se refermer.
Je suis revenu ces derniers temps en simple observateur, puis en voulant partager avec vous.
Pensant honnêtement que la modération saurait faire preuve de discernement face à un membre qui, loin des polémiques, cherchait simplement à échanger.
Je pensais la modération plus ouverte au changement, mais la traque incessante dont mes comptes font l'objet prouve qu'il est impossible de s'extraire d'une étiquette collée une fois pour toutes.
C’est donc un adieu que je prends avec sérénité. Ceux qui pensent me « briser » en multipliant les sanctions ne font que m’offrir un cadeau : celui de sortir enfin de cette boucle répétitive. Ce n’est pas un échec, c’est une libération.
Je quitte cet espace en laissant derrière moi mes différents alias.
Merci à ceux qui ont croisé ma route, pour les bons moments passés ensemble.
Bonne continuation à tous.
De Patricelaffont, Elkiki, Jolie fleur
En passant par Bruel, Minotaure
,
Je suis revenu ces derniers temps en simple observateur, puis en voulant partager avec vous.
Pensant honnêtement que la modération saurait faire preuve de discernement face à un membre qui, loin des polémiques, cherchait simplement à échanger.
Je pensais la modération plus ouverte au changement, mais la traque incessante dont mes comptes font l'objet prouve qu'il est impossible de s'extraire d'une étiquette collée une fois pour toutes.
C’est donc un adieu que je prends avec sérénité. Ceux qui pensent me « briser » en multipliant les sanctions ne font que m’offrir un cadeau : celui de sortir enfin de cette boucle répétitive. Ce n’est pas un échec, c’est une libération.
Je quitte cet espace en laissant derrière moi mes différents alias.
Merci à ceux qui ont croisé ma route, pour les bons moments passés ensemble.
Bonne continuation à tous.
De Patricelaffont, Elkiki, Jolie fleur
En passant par Bruel, Minotaure
il y a 4 heures
Je sais pas ce que tu as fait mais tout le monde a droit à une seconde chance, le Christ nous a appris à pardonner
il y a 4 heures
Je ne connais pas l'historique de ce type, mais quitter Onche, cet """espace de liberté""" devient de plus en plus cohérent
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
En ligne
221
Sur ce sujet0





















