InscriptionConnexion
Arrive un moment où, malgré toute la discrétion du monde et une volonté constante de ne pas créer de désordre, on finit par comprendre que certains chapitres sont destinés à se refermer.

Je suis revenu ces derniers temps en simple observateur, puis en voulant partager avec vous.
Pensant honnêtement que la modération saurait faire preuve de discernement face à un membre qui, loin des polémiques, cherchait simplement à échanger.
Je pensais la modération plus ouverte au changement, mais la traque incessante dont mes comptes font l'objet prouve qu'il est impossible de s'extraire d'une étiquette collée une fois pour toutes.

C’est donc un adieu que je prends avec sérénité. Ceux qui pensent me « briser » en multipliant les sanctions ne font que m’offrir un cadeau : celui de sortir enfin de cette boucle répétitive. Ce n’est pas un échec, c’est une libération.
Je quitte cet espace en laissant derrière moi mes différents alias.
Merci à ceux qui ont croisé ma route, pour les bons moments passés ensemble.
:MarrantCoeur:


Bonne continuation à tous.

De Patricelaffont, Elkiki, Jolie fleur
En passant par Bruel, Minotaure

:Patoche272:
,
:coucouminotaure:
:fille1:
il y a 4 heures
Arrive un moment où, malgré toute la discrétion du monde et une volonté constante de ne pas créer de désordre, on finit par comprendre que certains chapitres sont destinés à se refermer.

Je suis revenu ces derniers temps en simple observateur, puis en voulant partager avec vous.
Pensant honnêtement que la modération saurait faire preuve de discernement face à un membre qui, loin des polémiques, cherchait simplement à échanger.
Je pensais la modération plus ouverte au changement, mais la traque incessante dont mes comptes font l'objet prouve qu'il est impossible de s'extraire d'une étiquette collée une fois pour toutes.

C’est donc un adieu que je prends avec sérénité. Ceux qui pensent me « briser » en multipliant les sanctions ne font que m’offrir un cadeau : celui de sortir enfin de cette boucle répétitive. Ce n’est pas un échec, c’est une libération.
Je quitte cet espace en laissant derrière moi mes différents alias.
Merci à ceux qui ont croisé ma route, pour les bons moments passés ensemble.
:MarrantCoeur:


Bonne continuation à tous.

De Patricelaffont, Elkiki, Jolie fleur
En passant par Bruel, Minotaure

:Patoche272:
,
:coucouminotaure:
:fille1:
Bonne continuation le moche
:Bato2loin:
il y a 4 heures
Bonne continuation le moche
:Bato2loin:
Merci 😚
il y a 4 heures
Sale victime
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Merci 😚
Mais bon le coup du départ elkiki cest pas la première fois que tu nous l'a joue tu vas revenir comme toujours
:bato_zosterae:
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
Sale victime
:Lunettesrisitas:
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
il y a 4 heures
C'est qui ? Il a fait quoi ?

La modération est plutôt permissive ici, t'as dû foutre une sacrée merde.

il y a 4 heures
Mais bon le coup du départ elkiki cest pas la première fois que tu nous l'a joue tu vas revenir comme toujours
:bato_zosterae:
Non, flemme . Je me fais bav car j'etais elkiki . Aucun intérêt a rester
il y a 4 heures
C'est qui ? Il a fait quoi ?

La modération est plutôt permissive ici, t'as dû foutre une sacrée merde.

C'est un khey.
il y a 4 heures
Non, flemme . Je me fais bav car j'etais elkiki . Aucun intérêt a rester
Je t'aimais bien en depit de la fin . Bonne continuation
:Bato2loin:
il y a 4 heures
C'est qui ? Il a fait quoi ?

La modération est plutôt permissive ici, t'as dû foutre une sacrée merde.

Pas vraiment ,mais c'est mieux comme ça .
il y a 4 heures
La brisure est complète, danse maintenant.
:golem_marionnette:
:hitler_love:
il y a 4 heures
À tout à l’heure
:bassemfrolic:
:zideg:
c'est fini mec
il y a 4 heures
La brisure est complète, danse maintenant.
:golem_marionnette:
Non , je vais vivre maintenant
il y a 4 heures
Arrive un moment où, malgré toute la discrétion du monde et une volonté constante de ne pas créer de désordre, on finit par comprendre que certains chapitres sont destinés à se refermer.

Je suis revenu ces derniers temps en simple observateur, puis en voulant partager avec vous.
Pensant honnêtement que la modération saurait faire preuve de discernement face à un membre qui, loin des polémiques, cherchait simplement à échanger.
Je pensais la modération plus ouverte au changement, mais la traque incessante dont mes comptes font l'objet prouve qu'il est impossible de s'extraire d'une étiquette collée une fois pour toutes.

C’est donc un adieu que je prends avec sérénité. Ceux qui pensent me « briser » en multipliant les sanctions ne font que m’offrir un cadeau : celui de sortir enfin de cette boucle répétitive. Ce n’est pas un échec, c’est une libération.
Je quitte cet espace en laissant derrière moi mes différents alias.
Merci à ceux qui ont croisé ma route, pour les bons moments passés ensemble.
:MarrantCoeur:


Bonne continuation à tous.

De Patricelaffont, Elkiki, Jolie fleur
En passant par Bruel, Minotaure

:Patoche272:
,
:coucouminotaure:
:fille1:
Je ne t'en veux pas pour ton post malheureux de tout à l'heure donc au cas où tu peux retirer ça de ta liste de motifs de départ, tu es déjà pardonné pour ta maladresse et je suis pas rancunier
:risi8:
il y a 4 heures
:zideg:
c'est fini mec
il y a 4 heures
D'ailleurs je déco now définitivement..
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
« Je ne veux pas faire polémique ». Avec le pseudo Elkiki tu incitait les gens à migrer sur Village et cassait du sucre sur Onche clé à un moment faut aussi admettre ses torts et comprendre que le staff en a assez non ?
il y a 4 heures