InscriptionConnexion
Franchement j'aimerais que ça devienne un même.
:Elizaveta_yes_oui:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
tu touches les parents au portefeuille, il a plus le droit de sortir pendant 1 an
:igoENTdoigt:


et s'il est orphelin, tu le colles comme à l'ancienne en camp d'éducation renforcé (CER) avec les blédards en afrique à construire des écoles, s'il se montre insolent là bas, il se prend une patate par des éducateurs qui sont venus à bout même des plus gros durs à l'époque
:igoENTdoigt:
Image
il y a 2 heures
Personne pour lui cassé la gueule déjà ?
Il est entouré tu veux faire quoi
:noelonche:
il y a 2 heures
ça tire sur la corde, encore et encore, jusqu'au jour où...
:Heydrich:
Une marche arrière en cadillac est si vite arrivée
:elton-john:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a une heure