Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La Gueule et le langage des intervenants va vous séduire
Post sur X
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ils dégradaient pas les installations ça marcherait peut être mieux
il y a 4 heures
Chez eux il y a pas d'électricité et il fait la même température, c'est un retour aux sources
De toutes façons ils peuvent pas se plaindre, l'électricité ils ne la paie pas et le logement aussi est quasi gratuit
De toutes façons ils peuvent pas se plaindre, l'électricité ils ne la paie pas et le logement aussi est quasi gratuit
il y a 4 heures
Si ils dégradaient pas les installations ça marcherait peut être mieux

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
On m'explique comment des gens qui ont littéralement re construit la France post 2GM (discours qu'ils aiment tenir) n'arrivent pas réparer quelques cables électriques ?
Salarié.
il y a 4 heures
Chez eux il y a pas d'électricité et il fait la même température, c'est un retour aux sources
De toutes façons ils peuvent pas se plaindre, l'électricité ils ne la paie pas et le logement aussi est quasi gratuit
De toutes façons ils peuvent pas se plaindre, l'électricité ils ne la paie pas et le logement aussi est quasi gratuit
Y en a quand même un qui ce plaint de pas pouvoir dormir la nuit
Quel rapport avec l'électricité ?
Quel rapport avec l'électricité ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Chez eux il y a pas d'électricité et il fait la même température, c'est un retour aux sources
De toutes façons ils peuvent pas se plaindre, l'électricité ils ne la paie pas et le logement aussi est quasi gratuit
De toutes façons ils peuvent pas se plaindre, l'électricité ils ne la paie pas et le logement aussi est quasi gratuit
L'Etat bouge un peu là on veut tasty cwousty ce swoiw
il y a 4 heures
Crudité thon, crudité poulet
Y a pas de jambon beurre ?
Y a pas de jambon beurre ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
L'Etat bouge un peu là on veut tasty cwousty ce swoiw
On est assis la depuis neuf heures ladidon
Ça change quoi a son quotidien ?
Ça change quoi a son quotidien ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY en a quand même un qui ce plaint de pas pouvoir dormir la nuit
Quel rapport avec l'électricité ?
Quel rapport avec l'électricité ?
Entre les rodéos nocturnes à scooter, les tirs de mortiers sur les flics, la musique à fond et les hurlements des choufs il va pas nous faire croire que c'est l'absence d'électricité qui l'empêche de dormir
il y a 3 heures
Entre les rodéos nocturnes à scooter, les tirs de mortiers sur les flics, la musique à fond et les hurlements des choufs il va pas nous faire croire que c'est l'absence d'électricité qui l'empêche de dormir
Je peux pas recharger mon enceinte JBL ladidon
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
N'empêche si ce mec faisait pas lui même son reportage, littéralement personne en parlerait pour maintenir l'illusion de 7eme puissance mondiale
Alors que cette citée est juste une expérience témoins des années a venir en France niveau électricité
Alors que cette citée est juste une expérience témoins des années a venir en France niveau électricité
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
"On est laissé à l'abandon" "On attend beaucoup de l'État"
Putain quand tu vois les milliards qu'on fout dans ces shitholes et ils trouvent encore le moyen de se plaindre avec la gueule pleine. Ça rend fou putain
Putain quand tu vois les milliards qu'on fout dans ces shitholes et ils trouvent encore le moyen de se plaindre avec la gueule pleine. Ça rend fou putain
il y a 3 heures
"On est laissé à l'abandon" "On attend beaucoup de l'État"
Putain quand tu vois les milliards qu'on fout dans ces shitholes et ils trouvent encore le moyen de se plaindre avec la gueule pleine. Ça rend fou putain
Putain quand tu vois les milliards qu'on fout dans ces shitholes et ils trouvent encore le moyen de se plaindre avec la gueule pleine. Ça rend fou putain
Il attend beaucoup de l'état pour que ses petits frères arrêtent de crier ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Franchement ça me donne une idée. Tu barricades ces shitholes, tu coupes l'eau, l'électricité et la CAF et tu attends. En quelques semaines la réémigration se fera toute seule dans le calme sans avoir à faire intervenir le moindre flic
il y a 3 heures
Si c'est pour que le technicien se fasse caillasser comme d'habitude, tu m'étonnes qu'ils activent pas le pas...
il y a 3 heures
Je parierai gros que ces fameuses cités soient elle-même responsables des dégâts.
il y a 3 heures
"En cause, une panne des câbles souterrains endommagés par les fortes chaleurs."
Je crois qu'ils essayent de se foutre de notre gueule
Je crois qu'ils essayent de se foutre de notre gueule
il y a 3 heures
En ligne
194
Sur ce sujet0




















