InscriptionConnexion
Le Japon est strict pour l'immigration, mais si tu es une personne de haute valeur pour le pays, tu peux avoir une résidence permanente (équivalent d'une green card aux us) en 1 an seulement!
:MacronZoomTroll:

Ton éligibilité dépend de la valeur de ton profil : c'est-à-dire ton éducation, ton expérience pro, ton salaire, ton âge
:)

Je suis curieux de savoir où le forum se place en termes de points
:)

Pour rappel avec une PR, vous n'avez plus besoin de justifier votre status de résidence, et vous pouvez vivre au Japon, comme vous le voulez, incluant télétravail à l'étranger, créer un business, ou vivre de vos investissements
:)

80+ points = PR en 1 an seulement
70+ points = PR en 3 ans seulement
-70 = 10 ans ou pr accelérée via marriage

Utilisez ce site pour calculer vos points, japanprcalculator.com https://japanprcalculator.com/
Répondez au sondage et détaillez votre score !
il y a 5 heures
Le Japon est strict pour l'immigration, mais si tu es une personne de haute valeur pour le pays, tu peux avoir une résidence permanente (équivalent d'une green card aux us) en 1 an seulement!
:MacronZoomTroll:

Ton éligibilité dépend de la valeur de ton profil : c'est-à-dire ton éducation, ton expérience pro, ton salaire, ton âge
:)

Je suis curieux de savoir où le forum se place en termes de points
:)

Pour rappel avec une PR, vous n'avez plus besoin de justifier votre status de résidence, et vous pouvez vivre au Japon, comme vous le voulez, incluant télétravail à l'étranger, créer un business, ou vivre de vos investissements
:)

80+ points = PR en 1 an seulement
70+ points = PR en 3 ans seulement
-70 = 10 ans ou pr accelérée via marriage

Utilisez ce site pour calculer vos points, japanprcalculator.com https://japanprcalculator.com/
Répondez au sondage et détaillez votre score !
90 alors que je speak pas le japanese ahi
:LimiteGun:
:Rsa_risitas:
il y a 5 heures
90 alors que je speak pas le japanese ahi
:LimiteGun:
:Rsa_risitas:
Tu sais ce qu'il te reste à faire
:WTF_lunettes_:
il y a 5 heures
115 sans parler japonais.
:Alice_exasperation:
il y a 5 heures
J'ai 60 points bordel
:risi_jzoom:


Mais si j'apprenais le japonais je pourrai avoir 70 points et je pourrai alors émigrer au Japon afin d'avoir la résidence permanente en moins de 3 ans
:Chat-Cru102:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Le Japon est strict pour l'immigration, mais si tu es une personne de haute valeur pour le pays, tu peux avoir une résidence permanente (équivalent d'une green card aux us) en 1 an seulement!
:MacronZoomTroll:

Ton éligibilité dépend de la valeur de ton profil : c'est-à-dire ton éducation, ton expérience pro, ton salaire, ton âge
:)

Je suis curieux de savoir où le forum se place en termes de points
:)

Pour rappel avec une PR, vous n'avez plus besoin de justifier votre status de résidence, et vous pouvez vivre au Japon, comme vous le voulez, incluant télétravail à l'étranger, créer un business, ou vivre de vos investissements
:)

80+ points = PR en 1 an seulement
70+ points = PR en 3 ans seulement
-70 = 10 ans ou pr accelérée via marriage

Utilisez ce site pour calculer vos points, japanprcalculator.com https://japanprcalculator.com/
Répondez au sondage et détaillez votre score !
Ayaa leur table pour le salaire bordel
Si a plus de 40 ans tu gagnes moins de 8 millions de yen, ça rapporte 0 point.

Donc autrement dit, un mec qui gagne moins de 3,5k/mois à 40 ans est un déchet
:risitas_gonfle:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
100.

Ya quelques temps on m'a dit que j'aurais des affinités avec les populations d'Asie de l'Est, de Shenzhen à Hokkaido.

Si je dois aller chez les Jap's , seule Hokkaido m'intéresse. Vivre dans une grosse ville comme Tokyo ou Osaka me rendrait taré fini.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
Ayaa leur table pour le salaire bordel
Si a plus de 40 ans tu gagnes moins de 8 millions de yen, ça rapporte 0 point.

Donc autrement dit, un mec qui gagne moins de 3,5k/mois à 40 ans est un déchet
:risitas_gonfle:
Ceo d'une grosse boîte cotée ou rien
:WTF_lunettes_:
il y a 4 heures
50 points
:trousse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 heures
#japon
Voici ce que l'op a oublier de vous dire :

1. Vous devez etre sponsoriser par une entreprise pour obtenir un visa, si vous n'avez aucune experience ca risque d'etre tres difficile meme avec un gros master
2. Dans les grosse boites les salaire sont generalement assez pas particulierement pour les gens de moins de 30ans
3. Si vous bosser pour une boite etrangere au Japon vous n'aurais qu'un visa de transfert donc impossible d'appliquer pour le PR
4. une loi va bientot passer : elle demande a tout les appliquants au PR d'avoir au moins le niveau n2 Japonnais.
5. une fois votre PR en poche il est obligatoire de vivre au moins 6mois dans l'annee sur le territoire ou vous serez radier, si vous commeter un crime meme mineur vous pouvez egalement etre radier.

Good luck
:miku_surprised:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 4 heures
30
:guta_pouce:


Baise le japon
il y a 4 heures
Dans 6 mois j'ai 30 ans et je tombe sous les 80
:Glandu:


Image

Le salaire qui compte pour 40 points ça aide beaucoup, mais je compte depuis le pays dans lequel je vis et pas mon hypothétique salaire au japon qui serait sans doute bien moindre
:Glandu:
il y a 4 heures
45
:Ahi_un_peu_deforme:


Finito
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 4 heures
Le Japon est strict pour l'immigration, mais si tu es une personne de haute valeur pour le pays, tu peux avoir une résidence permanente (équivalent d'une green card aux us) en 1 an seulement!
:MacronZoomTroll:

Ton éligibilité dépend de la valeur de ton profil : c'est-à-dire ton éducation, ton expérience pro, ton salaire, ton âge
:)

Je suis curieux de savoir où le forum se place en termes de points
:)

Pour rappel avec une PR, vous n'avez plus besoin de justifier votre status de résidence, et vous pouvez vivre au Japon, comme vous le voulez, incluant télétravail à l'étranger, créer un business, ou vivre de vos investissements
:)

80+ points = PR en 1 an seulement
70+ points = PR en 3 ans seulement
-70 = 10 ans ou pr accelérée via marriage

Utilisez ce site pour calculer vos points, japanprcalculator.com https://japanprcalculator.com/
Répondez au sondage et détaillez votre score !
140 points, mais c'est pas une compétition
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
140 points, mais c'est pas une compétition
:risitas_ahi:
:naguichoc:
il y a 4 heures
Le Japon est strict pour l'immigration, mais si tu es une personne de haute valeur pour le pays, tu peux avoir une résidence permanente (équivalent d'une green card aux us) en 1 an seulement!
:MacronZoomTroll:

Ton éligibilité dépend de la valeur de ton profil : c'est-à-dire ton éducation, ton expérience pro, ton salaire, ton âge
:)

Je suis curieux de savoir où le forum se place en termes de points
:)

Pour rappel avec une PR, vous n'avez plus besoin de justifier votre status de résidence, et vous pouvez vivre au Japon, comme vous le voulez, incluant télétravail à l'étranger, créer un business, ou vivre de vos investissements
:)

80+ points = PR en 1 an seulement
70+ points = PR en 3 ans seulement
-70 = 10 ans ou pr accelérée via marriage

Utilisez ce site pour calculer vos points, japanprcalculator.com https://japanprcalculator.com/
Répondez au sondage et détaillez votre score !
115

15 points pour un brevet
:zahi:
il y a 4 heures
115

15 points pour un brevet
:zahi:
Brevet dans quel domaine ?
:naguichoc:
il y a 3 heures
Et du coup le projet c'est de partir au japon pour bosser 60h par semaine en dormant au bureau ?
:face_risitas:
Salarié.
il y a 3 heures
40
:Bato2loin:


En ayant un peu triché
:bato_sueur:
il y a 3 heures