InscriptionConnexion
Terre plate classique avec l'Antarctique en mur de glace ? Image
Terre plate incluant tous les continents sans mur? Image
Terre plate avec l’arctique en mur de glace ? Image
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures

Sondage — 5 votes

Terre plate classique
Terre plate hyperboréenne
Terre plate athée
En tout cas sûrement pas la terre plate athée avec l'Afrique au centre, c'est quoi ce truc de gauchiste sérieux
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
Image

:chuu_blacksun:
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
Image

:chuu_blacksun:
Super intéressant, tu peux développer ?
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Il est où l'Atlantide ?
:Pomni_etiree:
il y a 3 heures
Il est où l'Atlantide ?
:Pomni_etiree:
Bah englouti
:antille_Guadeloupe:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Bah englouti
:antille_Guadeloupe:
Ben non
:pomni_creme:
il y a 3 heures
À celle vue d'Australie où tous les continents sont dans le bon sens.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
:agartha_:
il y a 3 heures
Je suis platiste perso
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
La Terre plate de la simulation.

Dans toutes les simulations que l'humain fait, les jeux vidéo ou les films en 3D, il s'agit d'un plan avec un dôme skymap. Ça serait beaucoup trop chiant à gérer si le plan était courbé ou sphérique.

C'est peut-être pareil en vrai, si on est dans une simulation.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Ben non
:pomni_creme:
Bah si, y a environ 10 000 ans
:antille_Guadeloupe:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Ben aucune du coup.
:KobeChatFinal:
il y a 3 heures
Ben aucune du coup.
:KobeChatFinal:
La quelle alors ?
:antille_Guadeloupe:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
La quelle alors ?
:antille_Guadeloupe:
Ben la Terre est géosphérique.
:KobeChatFinal:
il y a 3 heures
Il en faut aussi une autre, celle avec l'antarctique mur de glace mais avec plein d'autres continents au delà. Ceux d'où viennent les extra-terrestres.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures-PEMT
Ben la Terre est géosphérique.
:KobeChatFinal:
Mdrrr ok le lemgo 🤣🤣🤣
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures-PEMT
Il en faut aussi une autre, celle avec l'antarctique mur de glace mais avec plein d'autres continents au delà. Ceux d'où viennent les extra-terrestres.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Oui j'y ai pensé mais je me suis dis que ça allait un peu partir hors sujet, je préfère qu'on se concentre sur le niveau 1 pour ce topic
:antille_Guadeloupe:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Oui j'y ai pensé mais je me suis dis que ça allait un peu partir hors sujet, je préfère qu'on se concentre sur le niveau 1 pour ce topic
:antille_Guadeloupe:
C'est pourtant la plus intéressante, celle qui a le plus de sens.

Elle résout absolument toutes les anomalies de la présence extra-terrestre, en considérant qu'ils sont nos voisins sur le même plan venant de continents éloignés derrière le mur. Ça justifie tout : le barrage militaire en antarctique, leur absence dans les étoiles, leurs crash 'maladroits", la non nécessité de maitriser une technologie interstellaire, leur physionomie très proche de la notre, leur intérêt pour la zone centrale qu'est la notre, leur réticence a déclencher une guerre qui pourrait nuire à leurs zones, etc...

Ça expliquerait aussi pourquoi nos dirigeants nous feraient croire qu'elle est sphérique. Sinon tout le monde déménagerait vers ces nouveaux continents pour vivre avec les extra-terrestres. D'ailleurs "extra" veut dire "supplémentaire".

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
la classique car le mur de glace les représentations tiennent pas la route, mais la classique entourée d'eau dans l'espace le firmament
il y a 3 heures