Maxander
14h
Tu vas faire cb de topics ?
Autant jusqu'à ce qu'il trouve le bon conseil ... le conseil qu'il a envie d'entendre peut être
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlaneur
1j
Voir que les autres femmes sont attirés par toi et être en couple. Malgré le fait que tu écoutes ta compagne, tu fais ce qui lui fais plaisir, des choses qu'elle aimerai avant qu'elle ne le demande, tu la priorises, tu ne la fais pas attendre ...
Tu ne reçois rien d'autre que du rejet, du mépris, du ressentiment, des rapproches, de la violence physique, des cries, aucune écoute.
J'ai jamais été aussi malheureux de toute ma vie, sachant que je suis quelqu'un de solaire à la base, optimiste ... Putain ...
Tu ne reçois rien d'autre que du rejet, du mépris, du ressentiment, des rapproches, de la violence physique, des cries, aucune écoute.
J'ai jamais été aussi malheureux de toute ma vie, sachant que je suis quelqu'un de solaire à la base, optimiste ... Putain ...
Tu es un homme. Tu es donc sacrifiable.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
Maxander
14h
Tu vas faire cb de topics ?
Je ne sais pas, je suis en pleine introspection en ce moment, c'est pas facile
il y a 10 heures
Je ne sais pas, je suis en pleine introspection en ce moment, c'est pas facile
moi jaime bien tes topics
il y a 5 heures
Flaneur
1j
Voir que les autres femmes sont attirés par toi et être en couple. Malgré le fait que tu écoutes ta compagne, tu fais ce qui lui fais plaisir, des choses qu'elle aimerai avant qu'elle ne le demande, tu la priorises, tu ne la fais pas attendre ...
quitte la elle detruit ta vie
il y a 5 heures
si elle te rend pas heureux casse toi, elle ferait la même à ta place et n'y reflechirai pas autant. Profite de cette ocassion pour te reconstruire
il y a 5 heures
124
Sur ce sujet0