InscriptionConnexion
Genre en 2050, une nouvelle langue à base des langues qu'on connait déjà

ce sera la seule langue que les nouveaux nés à partir de 2050 apprendront, les personnes déjà en vie doivent obligatoirement l'apprendre à partir de 2040

et en 2070 on supprime toutes les autres langues
il y a 8 heures
Et bien sûr tous les états se mettent d'accord pour rendre ça obligatoire
il y a 7 heures
ca s'appelle l'anglais
il y a 7 heures
ca s'appelle l'anglais
T'es attardé depuis la naissance ou c'est arrivé après
il y a 7 heures
Le smegmin
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Genre en 2050, une nouvelle langue à base des langues qu'on connait déjà

ce sera la seule langue que les nouveaux nés à partir de 2050 apprendront, les personnes déjà en vie doivent obligatoirement l'apprendre à partir de 2040

et en 2070 on supprime toutes les autres langues
Il y a déjà eu des projets de langues universelle comme l'espéranto mais ça n'a jamais abouti
:torche:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 6 heures
Bah l'anglais
il y a 6 heures
Ça s'appelle l'esperanto ton truc

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Esperanto
:miaou:

il y a 6 heures
il y'a l'anglais déjà
:Glandu:
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 6 heures
Bah l'anglais
T'es attardé depuis la naissance ou c'est arrivé après
il y a 6 heures
il y'a l'anglais déjà
:Glandu:
T'es attardé depuis la naissance ou c'est arrivé après
il y a 6 heures
Chz
Chz
6h
Il y a déjà eu des projets de langues universelle comme l'espéranto mais ça n'a jamais abouti
:torche:
Oui mais ça n’a jamais fonctionné car ce n’était pas obligatoire
il y a 6 heures
Ça s'appelle l'esperanto ton truc

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Esperanto
Je sais je connais, mais ça n’a jamais fonctionné car ce n’était pas obligatoire
il y a 6 heures
Je sais je connais, mais ça n’a jamais fonctionné car ce n’était pas obligatoire
En effet mais tout de même
:chakoi:
:miaou:

il y a 6 heures
Genre l'anglais ?
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
GIF
il y a 5 heures
L'op qui est le plus gros attardé du topic
:rire2:
il y a 5 heures
L'op qui est le plus gros attardé du topic
:rire2:
1.1 milliard d’humains parlent uniquement le mandarin et n’ont aucune notion d’anglais

Tu vas quand même me dire "Bah l’anglais" fils de pute de low?
:SourireSmiley:
il y a 5 heures
Genre l'anglais ?
:Danygene:
1 milliard d’humains parlent uniquement le mandarin et n’ont aucune notion d’anglais

Tu vas quand même me dire "Bah l’anglais" fils de pute de low?
:SourireSmiley:
il y a 5 heures
1 milliard d’humains parlent uniquement le mandarin et n’ont aucune notion d’anglais

Tu vas quand même me dire "Bah l’anglais" fils de pute de low?
:SourireSmiley:
"En 2026, l'anglais rassemble environ 1,5 milliard de locuteurs totaux à travers la planète. Cela signifie que près d'une personne sur six dans le monde est capable de comprendre et de s'exprimer en anglais. La particularité unique de l'anglais réside dans sa proportion de locuteurs non natifs : près de 74 % de ses usagers mondiaux l'ont appris comme seconde langue. C'est l'archétype de la lingua franca, la langue universelle de compromis utilisée par deux personnes de nationalités différentes pour communiquer."

Ahuri va
il y a 5 heures