Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre en 2050, une nouvelle langue à base des langues qu'on connait déjà
ce sera la seule langue que les nouveaux nés à partir de 2050 apprendront, les personnes déjà en vie doivent obligatoirement l'apprendre à partir de 2040
et en 2070 on supprime toutes les autres langues
ce sera la seule langue que les nouveaux nés à partir de 2050 apprendront, les personnes déjà en vie doivent obligatoirement l'apprendre à partir de 2040
et en 2070 on supprime toutes les autres langues
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe smegmin
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Genre en 2050, une nouvelle langue à base des langues qu'on connait déjà
ce sera la seule langue que les nouveaux nés à partir de 2050 apprendront, les personnes déjà en vie doivent obligatoirement l'apprendre à partir de 2040
et en 2070 on supprime toutes les autres langues
ce sera la seule langue que les nouveaux nés à partir de 2050 apprendront, les personnes déjà en vie doivent obligatoirement l'apprendre à partir de 2040
et en 2070 on supprime toutes les autres langues
Il y a déjà eu des projets de langues universelle comme l'espéranto mais ça n'a jamais abouti
Bon tg
il y a 6 heures
il y a 6 heures
il y'a l'anglais déjà
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 6 heures
Bah l'anglais
T'es attardé depuis la naissance ou c'est arrivé après
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y'a l'anglais déjà
T'es attardé depuis la naissance ou c'est arrivé après
il y a 6 heures
Il y a déjà eu des projets de langues universelle comme l'espéranto mais ça n'a jamais abouti
Oui mais ça n’a jamais fonctionné car ce n’était pas obligatoire
il y a 6 heures
Je sais je connais, mais ça n’a jamais fonctionné car ce n’était pas obligatoire
il y a 6 heures
Je sais je connais, mais ça n’a jamais fonctionné car ce n’était pas obligatoire
En effet mais tout de même
il y a 6 heures
Genre l'anglais ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Bkz1
5h
L'op qui est le plus gros attardé du topic
1.1 milliard d’humains parlent uniquement le mandarin et n’ont aucune notion d’anglais
Tu vas quand même me dire "Bah l’anglais" fils de pute de low?
Tu vas quand même me dire "Bah l’anglais" fils de pute de low?
il y a 5 heures
Magique
5h
Genre l'anglais ?
1 milliard d’humains parlent uniquement le mandarin et n’ont aucune notion d’anglais
Tu vas quand même me dire "Bah l’anglais" fils de pute de low?
Tu vas quand même me dire "Bah l’anglais" fils de pute de low?
il y a 5 heures
1 milliard d’humains parlent uniquement le mandarin et n’ont aucune notion d’anglais
Tu vas quand même me dire "Bah l’anglais" fils de pute de low?
Tu vas quand même me dire "Bah l’anglais" fils de pute de low?
"En 2026, l'anglais rassemble environ 1,5 milliard de locuteurs totaux à travers la planète. Cela signifie que près d'une personne sur six dans le monde est capable de comprendre et de s'exprimer en anglais. La particularité unique de l'anglais réside dans sa proportion de locuteurs non natifs : près de 74 % de ses usagers mondiaux l'ont appris comme seconde langue. C'est l'archétype de la lingua franca, la langue universelle de compromis utilisée par deux personnes de nationalités différentes pour communiquer."
Ahuri va
Ahuri va
il y a 5 heures
En ligne
167
Sur ce sujet0


















