InscriptionConnexion
1.1 milliard d’humains parlent uniquement le mandarin et n’ont aucune notion d’anglais

Tu vas quand même me dire "Bah l’anglais" fils de pute de low?
:SourireSmiley:
AH OUI L'ANGLAIS
:gneuuu:
Image
il y a 3 heures
Image
Image
il y a 3 heures
L'hébreu, גויים מלוכלכים
:Rabbi_ben_shigar_collectif:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 heures
"En 2026, l'anglais rassemble environ 1,5 milliard de locuteurs totaux à travers la planète. Cela signifie que près d'une personne sur six dans le monde est capable de comprendre et de s'exprimer en anglais. La particularité unique de l'anglais réside dans sa proportion de locuteurs non natifs : près de 74 % de ses usagers mondiaux l'ont appris comme seconde langue. C'est l'archétype de la lingua franca, la langue universelle de compromis utilisée par deux personnes de nationalités différentes pour communiquer."

Ahuri va
Oui sombre fils de pute sauf qu’aucun chinois n’acceptera d’abandonner complètement le mandarin pour l’anglais

d’où l'intérêt d’une nouvelle langue universelle qui place tout le monde au même niveau

ta mère mérite de la prison pour avoir pondu un sans cervelle pareil
il y a 3 heures
1 milliard d’humains parlent uniquement le mandarin et n’ont aucune notion d’anglais

Tu vas quand même me dire "Bah l’anglais" fils de pute de low?
Bah ouais connard

Ils ont cas apprendre l'anglais.

Tu crois qu'ils ont fait comment les autres pays ?

Ils ont appris le mandarin ou l'anglais comme tout le monde ?
:Danyzoom1:

Putain d'onchoi trizomique bon à rien.

T'es bien un forumeur toi.

T'en a pas marre de réfléchir à de la merde ?
:Danygene:

La bouffer ça te suffit plus ?
:Daenerys_Aya:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Oui sombre fils de pute sauf qu’aucun chinois n’acceptera d’abandonner complètement le mandarin pour l’anglais

d’où l'intérêt d’une nouvelle langue universelle qui place tout le monde au même niveau

ta mère mérite de la prison pour avoir pondu un sans cervelle pareil
A part fils de pute t'es capable d'aligner deux mots ?
il y a 3 heures
A part fils de pute t'es capable d'aligner deux mots ?
Donc quand j’anéantis tes arguments tout ce que tu trouves à faire c’est releverles insultes?

fils de pute va
il y a 2 heures
Bah ouais connard

Ils ont cas apprendre l'anglais.

Tu crois qu'ils ont fait comment les autres pays ?

Ils ont appris le mandarin ou l'anglais comme tout le monde ?
:Danyzoom1:

Putain d'onchoi trizomique bon à rien.

T'es bien un forumeur toi.

T'en a pas marre de réfléchir à de la merde ?
:Danygene:

La bouffer ça te suffit plus ?
c’est une question de fierté fils de mourante, ils vont pas marcher sur leur histoire alors que les anglais n’auront pas à le faire ça n’a pas de sens

retourne parler des meufs de tinder que tu toucheras jamais de ta vie t’es bon qu’à ça sale noir
il y a 2 heures
c’est une question de fierté fils de mourante, ils vont pas marcher sur leur histoire alors que les anglais n’auront pas à le faire ça n’a pas de sens

retourne parler des meufs de tinder que tu toucheras jamais de ta vie t’es bon qu’à ça sale noir
Ils font comme tout le monde ils apprennent c'est tout y'a deja une langue universelle on va pas se faire chier à en apprendre une nouvelle.

Putain ta mere a dû bouffer aussi de la merde pendant sa grossesse après avoir été violée par un trizomique je vois pas l'autre possibilité , ton père l'onchois
:Danycontente:

Chaud mon q.i de babouin est plus élevé qu'un onchoi de base de ton espèce.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Donc quand j’anéantis tes arguments tout ce que tu trouves à faire c’est releverles insultes?

fils de pute va
Petite salope t'as rien anéantis du tout, les chinois tout le monde en a strictement rien à foutre, les personnes civilisées parlent anglais en seconde langue.
il y a 2 heures
Petite salope t'as rien anéantis du tout, les chinois tout le monde en a strictement rien à foutre, les personnes civilisées parlent anglais en seconde langue.
Si j’ai anéantis ta santé mentale ainsi que tes arguments fils de viol

tu te mets à dire que tu t’en fous des chinois alors qu’ils représentent 1 milliard, t’as plus rien t’es complètement brisé j’t’ai piétiné
il y a 2 heures
Si j’ai anéantis ta santé mentale ainsi que tes arguments fils de viol

tu te mets à dire que tu t’en fous des chinois alors qu’ils représentent 1 milliard, t’as plus rien t’es complètement brisé j’t’ai piétiné
Baise ta mère, ça pue la pisse jusqu'ici tellement t'es seul et frustré.
il y a 2 heures
Ils font comme tout le monde ils apprennent c'est tout y'a deja une langue universelle on va pas se faire chier à en apprendre une nouvelle.

Putain ta mere a dû bouffer aussi de la merde pendant sa grossesse après avoir été violée par un trizomique je vois pas l'autre possibilité , ton père l'onchois
:Danycontente:

Chaud mon q.i de babouin est plus élevé qu'un onchoi de base de ton espèce.
T’as toujours pas compris le principe d’une langue universelle le fils de viol, tu continues de me parler de l’anglais en deuxième langue
:Zidanejutsu:

En fait j’crois depuis que je t’ai brisé sur ton topic où tu disais que tu violais ta petite sœur car personne te voulait sur tinder t’as une dent contre moi, mais c’est pas grave tu sais

D’ailleurs, t’as été jugé?
il y a 2 heures