InscriptionConnexion
Je suis malade à crever, petite rando tranquille pour aller mieux au frais
:Frieren_lunettes:


EH NON 1900 D+ CAR J'AI VOULU VOIR LE COL
Image

Le nez qui pisse, les yeux qui pleurent, il est 20 heures au sommet et je n'ai plus le temps de descendre

Image

Je reprends tranquille pour profiter d'une petite journée chill

Image

Mais j'ai chaud alors je grimpe

Image

Et je grimpe

Image

ET JE ME RETROUVE LA VIE AU BOUT DES DOIGTS À FAIRE DE L'ESCALADE ET DES GLACIERS ALORS QUE J'ÉTAIS SUPPOSÉ ÊTRE SAAAGE
Image
Image

Finalement j'ai pété du matos en jetant mon sac d'une falaise de dix mètres pour la désescalader avec le rhume qui me donnait des hallucinations
:Frieren_lunettes:


Je sais pas rester sage ptn
:Frieren_Bigleuse:
il y a 7 heures
Mec, Tu es presque un professionnel va pas risquer ta vie !
:cpt404:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
Mec, Tu es presque un professionnel va pas risquer ta vie !
:cpt404:
Je serai jamais un professionnel
:Frieren_lunettes:
il y a 7 heures
Magnifique en tout cas
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures
Stylé
il y a 7 heures
Magnifique en tout cas
Oui, c'est tout le secteur Vignemale - Balaitous c'est absolument somptueux
:Frieren_lunettes:
il y a 7 heures
@Recitasse Il y a vraiment à balle de neige cette année
:Frieren_lunettes:
il y a 6 heures
Image
Ah oui et la potite marmotte qui venait jouer avec moi
:Frieren_lunettes:
il y a 6 heures
Superbe.
Certifié tous gaz.
il y a 6 heures
propre, la 3eme photo c'est ma maison de rêve
:Saitama_content:
il y a 6 heures
@Recitasse Il y a vraiment à balle de neige cette année
:Frieren_lunettes:
C'est le lac de Bachimana ?
:Cyril:

Je suis passé par la Sierra de Tendenera pour joindre le Vignemal depuis le Balaitous, donc je connais pas trop la partie O. C'est vers l'Arratille, Perteneil ?
:sueur:


Après on est même pas en en juillet, c'est normal qu'il reste de la neige (même s'il y en a beaucoup)


Ayaaaaa toi aussi t'as fait de la désecalade dans les rimayes
:rougeyron_ptdr_gif:


T'avais un piolet ?
il y a 6 heures
propre, la 3eme photo c'est ma maison de rêve
:Saitama_content:
En plus il y avait du vin rouge à l'intérieur elle a tout pour plaire
:Frieren_lunettes:
il y a 6 heures
En plus il y avait du vin rouge à l'intérieur elle a tout pour plaire
:Frieren_lunettes:
juste un peu chiant pour aller faire ses courses, mais on peut pas tout avoir
:Saitamaraison:
il y a 6 heures
C'est le lac de Bachimana ?
:Cyril:

Je suis passé par la Sierra de Tendenera pour joindre le Vignemal depuis le Balaitous, donc je connais pas trop la partie O. C'est vers l'Arratille, Perteneil ?
:sueur:


Après on est même pas en en juillet, c'est normal qu'il reste de la neige (même s'il y en a beaucoup)


Ayaaaaa toi aussi t'as fait de la désecalade dans les rimayes
:rougeyron_ptdr_gif:


T'avais un piolet ?
Putain ouais t'as deviné le lac
:rire:


Je connais pas du tout la Sierra c'est comment ?

Perso j'ai fait l'enchaînement hourquette d'Ossoue, col des mulets, col de Letrerro c'est abominable physiquement
:Frieren_Bigleuse:


Bien sûr aucun piolet puisque je partais pour une BALADE à la base
:Frieren_lunettes:
il y a 6 heures
Putain ouais t'as deviné le lac
:rire:


Je connais pas du tout la Sierra c'est comment ?

Perso j'ai fait l'enchaînement hourquette d'Ossoue, col des mulets, col de Letrerro c'est abominable physiquement
:Frieren_Bigleuse:


Bien sûr aucun piolet puisque je partais pour une BALADE à la base
:Frieren_lunettes:
Yes
:macron_a_poil:

Avec l'îlot central

La Sierra c'est magnifique mais on est moins haut (2300 de mémoire)
Image
Image

Et on arrive directement sur Gavarnie (Bujajuelo)

Le mec s'est enchaîné 3 gros cols enneigés au calme
:risitas_ahi:

AYaaoooo

Édit: T'as fait ça en 2 jours avec la neige ?
:Cyril:

La deter bordel
il y a 6 heures
En plus il y avait du vin rouge à l'intérieur elle a tout pour plaire
:Frieren_lunettes:
Signé refuge de Bachimana à 100%
:risitas_ahi:


C'est un 5 étoiles comparé à Respomuso
:risitas_ahi:
il y a 6 heures