Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis malade à crever, petite rando tranquille pour aller mieux au frais
EH NON 1900 D+ CAR J'AI VOULU VOIR LE COL
Le nez qui pisse, les yeux qui pleurent, il est 20 heures au sommet et je n'ai plus le temps de descendre
Je reprends tranquille pour profiter d'une petite journée chill
Mais j'ai chaud alors je grimpe
Et je grimpe
ET JE ME RETROUVE LA VIE AU BOUT DES DOIGTS À FAIRE DE L'ESCALADE ET DES GLACIERS ALORS QUE J'ÉTAIS SUPPOSÉ ÊTRE SAAAGE
Finalement j'ai pété du matos en jetant mon sac d'une falaise de dix mètres pour la désescalader avec le rhume qui me donnait des hallucinations
Je sais pas rester sage ptn
EH NON 1900 D+ CAR J'AI VOULU VOIR LE COL
Le nez qui pisse, les yeux qui pleurent, il est 20 heures au sommet et je n'ai plus le temps de descendre
Je reprends tranquille pour profiter d'une petite journée chill
Mais j'ai chaud alors je grimpe
Et je grimpe
ET JE ME RETROUVE LA VIE AU BOUT DES DOIGTS À FAIRE DE L'ESCALADE ET DES GLACIERS ALORS QUE J'ÉTAIS SUPPOSÉ ÊTRE SAAAGE
Finalement j'ai pété du matos en jetant mon sac d'une falaise de dix mètres pour la désescalader avec le rhume qui me donnait des hallucinations
Je sais pas rester sage ptn
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec, Tu es presque un professionnel va pas risquer ta vie !
Je serai jamais un professionnel
il y a 7 heures
Magnifique en tout cas
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures
Magnifique en tout cas
Oui, c'est tout le secteur Vignemale - Balaitous c'est absolument somptueux
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Recitasse Il y a vraiment à balle de neige cette année
C'est le lac de Bachimana ?
Je suis passé par la Sierra de Tendenera pour joindre le Vignemal depuis le Balaitous, donc je connais pas trop la partie O. C'est vers l'Arratille, Perteneil ?
Après on est même pas en en juillet, c'est normal qu'il reste de la neige (même s'il y en a beaucoup)
Ayaaaaa toi aussi t'as fait de la désecalade dans les rimayes
T'avais un piolet ?
Je suis passé par la Sierra de Tendenera pour joindre le Vignemal depuis le Balaitous, donc je connais pas trop la partie O. C'est vers l'Arratille, Perteneil ?
Après on est même pas en en juillet, c'est normal qu'il reste de la neige (même s'il y en a beaucoup)
Ayaaaaa toi aussi t'as fait de la désecalade dans les rimayes
T'avais un piolet ?
il y a 6 heures
propre, la 3eme photo c'est ma maison de rêve
En plus il y avait du vin rouge à l'intérieur elle a tout pour plaire
il y a 6 heures
En plus il y avait du vin rouge à l'intérieur elle a tout pour plaire
juste un peu chiant pour aller faire ses courses, mais on peut pas tout avoir
il y a 6 heures
C'est le lac de Bachimana ?
Je suis passé par la Sierra de Tendenera pour joindre le Vignemal depuis le Balaitous, donc je connais pas trop la partie O. C'est vers l'Arratille, Perteneil ?
Après on est même pas en en juillet, c'est normal qu'il reste de la neige (même s'il y en a beaucoup)
Ayaaaaa toi aussi t'as fait de la désecalade dans les rimayes
T'avais un piolet ?
Je suis passé par la Sierra de Tendenera pour joindre le Vignemal depuis le Balaitous, donc je connais pas trop la partie O. C'est vers l'Arratille, Perteneil ?
Après on est même pas en en juillet, c'est normal qu'il reste de la neige (même s'il y en a beaucoup)
Ayaaaaa toi aussi t'as fait de la désecalade dans les rimayes
T'avais un piolet ?
Putain ouais t'as deviné le lac
Je connais pas du tout la Sierra c'est comment ?
Perso j'ai fait l'enchaînement hourquette d'Ossoue, col des mulets, col de Letrerro c'est abominable physiquement
Bien sûr aucun piolet puisque je partais pour une BALADE à la base
Je connais pas du tout la Sierra c'est comment ?
Perso j'ai fait l'enchaînement hourquette d'Ossoue, col des mulets, col de Letrerro c'est abominable physiquement
Bien sûr aucun piolet puisque je partais pour une BALADE à la base
il y a 6 heures
Putain ouais t'as deviné le lac
Je connais pas du tout la Sierra c'est comment ?
Perso j'ai fait l'enchaînement hourquette d'Ossoue, col des mulets, col de Letrerro c'est abominable physiquement
Bien sûr aucun piolet puisque je partais pour une BALADE à la base
Je connais pas du tout la Sierra c'est comment ?
Perso j'ai fait l'enchaînement hourquette d'Ossoue, col des mulets, col de Letrerro c'est abominable physiquement
Bien sûr aucun piolet puisque je partais pour une BALADE à la base
Yes
Avec l'îlot central
La Sierra c'est magnifique mais on est moins haut (2300 de mémoire)
Et on arrive directement sur Gavarnie (Bujajuelo)
Le mec s'est enchaîné 3 gros cols enneigés au calme
AYaaoooo
Édit: T'as fait ça en 2 jours avec la neige ?
La deter bordel
Avec l'îlot central
La Sierra c'est magnifique mais on est moins haut (2300 de mémoire)
Et on arrive directement sur Gavarnie (Bujajuelo)
Le mec s'est enchaîné 3 gros cols enneigés au calme
AYaaoooo
Édit: T'as fait ça en 2 jours avec la neige ?
La deter bordel
il y a 6 heures
En plus il y avait du vin rouge à l'intérieur elle a tout pour plaire
Signé refuge de Bachimana à 100%
C'est un 5 étoiles comparé à Respomuso
C'est un 5 étoiles comparé à Respomuso
il y a 6 heures
En ligne
119
Sur ce sujet0












