InscriptionConnexion
Mon chat regarde les éclairs tout stressé...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
On se croirait dans le jour d'après ?
:gne1:
il y a 5 heures
Moi à Lyon aucune pluie, jour et nuit je subis la canicule
il y a 5 heures
On se croirait dans le jour d'après ?
:gne1:
Oui mais sans l'âge de glace qui vient avec !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
P'tain moi ça traîne, ça tourne autour de la colline mais ça veut pas péter chez moi
:ahitison:

Bon je suis content pour mes chiens cela dit, ils ont super peur des orages
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Moi à Lyon aucune pluie, jour et nuit je subis la canicule
Et bien là moi je peux te dire que ça fait du bien, j'ai ouvert en grand la fenetre de ma chambre puisque la pluie et le vent chassent à l'opposé et j'ai comme des embruns avec des micros gouttelettes bien fraîches dans le visage...
:quelplaisir:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
P'tain moi ça traîne, ça tourne autour de la colline mais ça veut pas péter chez moi
:ahitison:

Bon je suis content pour mes chiens cela dit, ils ont super peur des orages
:ahitison:
C'est souvent comme ça avec les chiens !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
J'espère que ça va vous rafraichir
:gne1:


Je pense à
Niveau 999
qui n'est pas loin, j'espère que ça vous fera du bien
:gne1:
il y a 5 heures
Putain c'est trop agréable de voir les éléments se déchaîner devant soi et juste de recevoir quelques micros gouttelettes plus un peu de vent qui fait brumisateur !
:cpt404triste:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Après tous ces jours de souffrance...
:cpt404triste:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Mon chat regarde les éclairs tout stressé...
:noel:
Regarde sa queue, il reçoit probablement les ondes statiques
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 heures
Moi aussi mais l'orage à dodge ma zone
:pas_content:

Demain peut-être
:pigeoncon:
il y a 5 heures
Et bien là moi je peux te dire que ça fait du bien, j'ai ouvert en grand la fenetre de ma chambre puisque la pluie et le vent chassent à l'opposé et j'ai comme des embruns avec des micros gouttelettes bien fraîches dans le visage...
:quelplaisir:
Ils prévoient de la pluie dimanche, donc aujourd'hui, vigilance orange au niveau des orages
il y a 5 heures
Ton chat ne serait pas Thor, le dieu des éclairs, par hasard ?
:Chat_va:
il y a 5 heures
J'espère que ça va vous rafraichir
:gne1:


Je pense à
Niveau 999
qui n'est pas loin, j'espère que ça vous fera du bien
:gne1:
On espère que 🔒 niveau 999 s'en sortira
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Ton chat ne serait pas Thor, le dieu des éclairs, par hasard ?
:Chat_va:
Si c'était le cas il ne serait pas stressé...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Bordel ma rue s'est transformé en rivière...
:zahi:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
La chance j’attends que ca, ca fait plusieurs soirs qu’ils annoncent de l’orage chez moi et puis ---> prout
:youpi_matin:
il y a 5 heures
Je suis en belgique et c'est un ouragan du tonnerre de zeus, des flash en permanence et la pluie et le vent
:risitas_ahi:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
ça a pété aussi et ça pleut depuis un moment, je suis pas mécontent
:Poisson_chatte_a:
il y a 5 heures