Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'a des bon poumon
L’apnee cest surtout de l’entrainement et de la technique
En pratiquant régulièrement tu peux facilement depasser 2 min en statique en travaillant la technique pour aspirer un max d’air
Bon moi j’ai jamais eu d’attrait pour ça mais j’ai eu 2/3 cours et je faisais 1m30
En pratiquant régulièrement tu peux facilement depasser 2 min en statique en travaillant la technique pour aspirer un max d’air
Bon moi j’ai jamais eu d’attrait pour ça mais j’ai eu 2/3 cours et je faisais 1m30
il y a 3 heures
D'après le sticker et son pseudo ainsi que des sources , cette personne a déjà tapé dedans
il y a 3 heures
D'après le sticker et son pseudo ainsi que des sources , cette personne a déjà tapé dedans
L'op a tapé dedans
il y a 3 heures
Lis son pseudo
Je l'avais déjà lu avant d'envoyer mon dernier post
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRajav
3h
1m30 environ en statique et autour de 45s en dynamique mais j’avais 17-18 ans et j’ai pô ete au crabe depuis donc probablement que je suis bien moins bon maintenant
Tu peches les crabes ?
J'étais un expert en peche a pied jadis
J'étais un expert en peche a pied jadis
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
En ligne
88
Sur ce sujet0












