InscriptionConnexion
Wesh ?
:Tyrozz_gonflee:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 heures
:Risitasse:
il y a 3 heures
:minichat:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 heures
T'a des bon poumon
L’apnee cest surtout de l’entrainement et de la technique
:jungclin:


En pratiquant régulièrement tu peux facilement depasser 2 min en statique en travaillant la technique pour aspirer un max d’air
:bts:


Bon moi j’ai jamais eu d’attrait pour ça mais j’ai eu 2/3 cours et je faisais 1m30
il y a 3 heures
D'après le sticker et son pseudo ainsi que des sources , cette personne a déjà tapé dedans
:jpp:
il y a 3 heures
D'après le sticker et son pseudo ainsi que des sources , cette personne a déjà tapé dedans
:jpp:
L'op a tapé dedans
:Risitasse:
il y a 3 heures
L'op a tapé dedans
:Risitasse:
Comment tu sais tu l'as vu ?
:hap:


T'as participé ?
il y a 3 heures
Comment tu sais tu l'as vu ?
:hap:


T'as participé ?
Lis son pseudo
:FatigueZoom:
il y a 3 heures
Lis son pseudo
:FatigueZoom:
Je l'avais déjà lu avant d'envoyer mon dernier post
:onche:
il y a 3 heures
Ma question reste sans réponsENT

Je vais prendre ça pour un oui
il y a 3 heures
1m30 environ en statique et autour de 45s en dynamique mais j’avais 17-18 ans et j’ai pô ete au crabe depuis donc probablement que je suis bien moins bon maintenant
:jungchok:
Tu peches les crabes ?
:plink_bigger:


J'étais un expert en peche a pied jadis
:plink_bigger:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures