Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bg-13
1 mois
la depression = etre triste pour quelques choses
si tu arrive pas a sortir de ta depression c'est que tu arrive pas a changer le truc qui te rend triste
si tu arrive pas a sortir de ta depression c'est que tu arrive pas a changer le truc qui te rend triste
En ce sens tu as raison, c'est ma vie, ma personne, ma situation qui me rend triste et je ne peux pas changer ça à moi de recommencer le personnage de 0
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me bats pas j'ai tout abandonné traitement compris
Trop bizarre que tu t'en sortes pas alors
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a un mois
Misere
1 mois
Peu importe le temps ou les efforts, elle revient toujours
Cette pute
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
En ce sens tu as raison, c'est ma vie, ma personne, ma situation qui me rend triste et je ne peux pas changer ça à moi de recommencer le personnage de 0
Je vais pas te conforter dans ta bêtise, ce que tu dis est faux j'espère que tu ne t'en rendra pas compte à 30-40 ans, tu auras niqué ta jeunesse
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a un mois
Je vais pas te conforter dans ta bêtise, ce que tu dis est faux j'espère que tu ne t'en rendra pas compte à 30-40 ans, tu auras niqué ta jeunesse
Ahi si tu crois que c'est pas déjà trop tard
il y a un mois
Être dépressif, c'est pas une maladie, c'est une nature.
La dépression est un des états possibles d'une nature dépressive.
Je suis dépressif depuis l'enfance. La petite enfance. D'aussi loin que je le souvienne, j'ai toujours eu tendance à la dépression.
Cela n'est seulement une faiblesse. Je n'ai par exemple jamais été nihiliste. Ni relativiste. Adolescent comme enfant, j'ai toujours eu une idée de ce qui était bien ou mal, sain ou malsain, vrai ou faux. Sensé ou insensé.
Et l'insensé, l'absurde, le stérile, m'a toujours mis en dépression.
Être contraint à l'inaction, à l'ennui, à l'absurde, à perdre mon temps, à me ridiculiser ...
La dépression est un des états possibles d'une nature dépressive.
Je suis dépressif depuis l'enfance. La petite enfance. D'aussi loin que je le souvienne, j'ai toujours eu tendance à la dépression.
Cela n'est seulement une faiblesse. Je n'ai par exemple jamais été nihiliste. Ni relativiste. Adolescent comme enfant, j'ai toujours eu une idée de ce qui était bien ou mal, sain ou malsain, vrai ou faux. Sensé ou insensé.
Et l'insensé, l'absurde, le stérile, m'a toujours mis en dépression.
Être contraint à l'inaction, à l'ennui, à l'absurde, à perdre mon temps, à me ridiculiser ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
78
Sur ce sujet0