InscriptionConnexion
À croire qu'être en abondance de bonheur c'est interdit maintenant
Moi aussi je suis dans le même sentiment


On devient juste des vieux nostalgique d'une époque qui n'existe plus
Coucou tu veux voir mon 6e compte
il y a 3 heures
Désolé j'étais parti manger quelques Chips Lays Nature
il y a 3 heures
Oui
Dis pas ça bordelENT
:-(
il y a 3 heures
Perso je dirai que c'est plus "comme avant" depuis 2015 mais ça reste propre à chacun
:salefdp:
Oui enfin c'était bien aux alentours de 2010 quoi , tu crois que c'est dû à quoi ce phénomène de 2015 toi ?

John Titor existENT ?
:hap:
il y a 3 heures
Moi aussi je suis dans le même sentiment


On devient juste des vieux nostalgique d'une époque qui n'existe plus
Doit forcément y avoir une solution bordelENT
il y a 3 heures
Un indice ?
La multiplication des crises (politiques, climatiques, sociaux, sociétaux...)
il y a 3 heures
L'époque où il suffisait d'un TALC pour m'amuser


L'époque où un rien me suffisait sur le 15-18

Un jeu PS2 et c'était plié


Aujourd'hui on se retrouve avec des tarax partout dans le monde
C'est à cause de HAARP et des juifs selon les kheys
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
La multiplication des crises (politiques, climatiques, sociaux, sociétaux...)
Il faut supprimer la politiquENT
:hap:


Pourquoi ça arrive bordel
:-(
il y a 3 heures
C'est à cause de HAARP et des juifs selon les kheys
Les trucs des tremblements de terres sur commandes la ?

Ça existe vraiment ? Chaud..
il y a 3 heures
Les trucs des tremblements de terres sur commandes la ?

Ça existe vraiment ? Chaud..
Jsais pas. C'est les kheys qui l'ont dit
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Jsais pas. C'est les kheys qui l'ont dit
Ils sont pas les premiers à le dire, j'ai déjà lu et entendu ça quelque part...

À ce qu'il paraît y'a même l'incarnation de Lex Luthor qui prend vie quelque part... Ou c'est même déjà le cas
il y a 3 heures
Jsais pas. C'est les kheys qui l'ont dit
Question , t'es vraiment admin ?

Si par exemple je t'insulte il se passe quoiENT ?
:hap:
il y a 3 heures
Dis pas ça bordelENT
:-(
C'est la vérité je ressens exactement la même chose
il y a 3 heures
Question , t'es vraiment admin ?

Si par exemple je t'insulte il se passe quoiENT ?
:hap:
Essaie à tes risques et périls
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
L'époque où il suffisait d'un TALC pour m'amuser


L'époque où un rien me suffisait sur le 15-18

Un jeu PS2 et c'était plié


Aujourd'hui on se retrouve avec des tarax partout dans le monde
le cerveau recherche de nouveaux stumulis. et en général le cerveau aime le sport. tout est plus beau apres une scéance de sport
:Jesusrav:
il y a 3 heures
Essaie à tes risques et périls
:jevaistemanger:
J'ai vias opter pour la solution avec des sandwichs aux tomates et de la confiture en dessert
:hap:
il y a 3 heures
le cerveau recherche de nouveaux stumulis. et en général le cerveau aime le sport. tout est plus beau apres une scéance de sport
:Jesusrav:
C'est quoi le plus important dans le sport ? (Moi j'ai des conditions physiques limités
:sad2:
)
il y a 3 heures