InscriptionConnexion
J’attends vos questions
:Cependant:

J’essaierai d’y répondre si je ne suis pas mort avant
il y a 4 heures
Impossible.
:SW_blabla_clavier:
il y a 3 heures
T'as rater le train de l'orage khey ?
:canadagoosebonnet:
il y a 3 heures
Impossible.
:SW_blabla_clavier:
Je n’ai pourtant pas le choix… heureusement que j’ai un ventilo de poche
:Cependant:
il y a 3 heures
Je n’ai pourtant pas le choix… heureusement que j’ai un ventilo de poche
:Cependant:
Tu vies dans un volcan ?
:SW_blabla_clavier:
il y a 3 heures
T'as rater le train de l'orage khey ?
:canadagoosebonnet:
En Dordogne c’est toujours cette putain de canicule avec ciel dégagé
il y a 3 heures
Tu préfères l'été ou l'hiver ?
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 3 heures
J’attends vos questions
:Cependant:

J’essaierai d’y répondre si je ne suis pas mort avant
déménage en bretagne l'op il fait 19°
:Ronaldo_jesus02:
Image
il y a 3 heures
Tu vies dans un volcan ?
:SW_blabla_clavier:
Chez ma mère en Dordogne
:risi_jzoom:

Ce matin chez moi en Bretagne il faisait 23
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
En Dordogne c’est toujours cette putain de canicule avec ciel dégagé
Ayaaaa il doit faire 26 chez moi la.

Après toute la semaine il a fait plis de 40°
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures
déménage en bretagne l'op il fait 19°
:Ronaldo_jesus02:
J’y étais ce matin mais là je suis en vacances
:selectionchampi:
il y a 3 heures
déménage en bretagne l'op il fait 19°
:Ronaldo_jesus02:
on est tellement bien

mais j'ai quand même mis le rafraîchisseur d'air, je vise le 16°
:Ronaldo_jesus02:
Image
il y a 3 heures
Chez ma mère en Dordogne
:risi_jzoom:

Ce matin chez moi en Bretagne il faisait 23
:risitas_gonfle:
Ce changement
:Edward_chaud:

La redpil de la Dordogne
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
t'as rien de plus conséquent qu'un ventilo de poche ?
:singemalade:
:Blazacad:
il y a 3 heures
En Dordogne c’est toujours cette putain de canicule avec ciel dégagé
Ayaa ça monte encore à 29° - 30° chez toi demain, rien qu'en Gironde ça descend à 26° ahi
il y a 3 heures
19°c là, en Haute Savoie ...
:igoENTdoigt:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
t'as rien de plus conséquent qu'un ventilo de poche ?
:singemalade:
Non il m’empêche juste de trop transpirer. 
Ma femme à côté de moi ne réagit plus. J’espère qu’elle est pas tombée dans le coma
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Packs de glaces enroulés dans un linge fin, sur la nuque, sous les aisselles, et les couilles.

Oublie pas les couilles. Ca ira mieux. Bonne chance.
:black_tasse:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
Packs de glaces enroulés dans un linge fin, sur la nuque, sous les aisselles, et les couilles.

Oublie pas les couilles. Ca ira mieux. Bonne chance.
:black_tasse:
Merci clé
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
J’attends vos questions
:Cependant:

J’essaierai d’y répondre si je ne suis pas mort avant
Bordel
:Risitasse:


Force ma quille
:Risitasse:
il y a 3 heures