InscriptionConnexion
Au moins t'es en famille
:Zidaneqsh:
il y a 4 heures
Packs de glaces enroulés dans un linge fin, sur la nuque, sous les aisselles, et les couilles.

Oublie pas les couilles. Ca ira mieux. Bonne chance.
:black_tasse:
si tu mets juste un linge mouillé frais sur le dessus de tes pieds, tu peux faire baisser ta température corporelle
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
J’attends vos questions
:Cependant:

J’essaierai d’y répondre si je ne suis pas mort avant
T'es où en Dordogne ?
il y a 4 heures
Au moins t'es en famille
:Zidaneqsh:
pour se tenir chaud
:trump_parle_secret:
Image
il y a 3 heures
si tu mets juste un linge mouillé frais sur le dessus de tes pieds, tu peux faire baisser ta température corporelle
:Discobat:
Eh bien je te crois ma quille car une collège m'a filé l'astuce cette semaine. Mais ça ne fonctionne pas sur moi.
:Chat_bonnet:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
Bordel
:Risitasse:


Force ma quille
:Risitasse:
Merci mon frère heureusement que onche est là pour me faire penser à autre chose
J’ai vraiment l’impression que ma femme à côté de moi est tombée dans le coma
:risi_jzoom:
il y a 3 heures
Merci mon frère heureusement que onche est là pour me faire penser à autre chose
J’ai vraiment l’impression que ma femme à côté de moi est tombée dans le coma
:risi_jzoom:
J'ai une nana à coté de moi dans le lit, on est le plus loin possible, hors de question qu'elle me touche avec cette chaleur
:Risitasse:


Secoue ta femme pour s'assurer qu'elle va bien
:Risitasse:
il y a 3 heures
T'es où en Dordogne ?
À côté de Sarlat
il y a 3 heures
J'ai une nana à coté de moi dans le lit, on est le plus loin possible, hors de question qu'elle me touche avec cette chaleur
:Risitasse:


Secoue ta femme pour s'assurer qu'elle va bien
:Risitasse:
C’est bon elle vient de grogner elle est encore en vie.
:risi_jzoom:
il y a 3 heures
Je n’ai pourtant pas le choix… heureusement que j’ai un ventilo de poche
:Cependant:
Je suis dans ton cas même si elle vient de se finir à 19h la vague de chaleur.
Demain soir ou après demain soir ca devrait redevenir vivable dans la chambre
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Non il m’empêche juste de trop transpirer. 
Ma femme à côté de moi ne réagit plus. J’espère qu’elle est pas tombée dans le coma
:risitas_ahi:
je connais pas l'état de tes compte bancaire Khey mais en vrai si tu peux lâcher entre 50 et 70 balles dans un ventilo vas-y, ça coute rien niveau électricité et ça balance une grosse patate de vent
:singemalade:
:Blazacad:
il y a 3 heures
J’attends vos questions
:Cependant:

J’essaierai d’y répondre si je ne suis pas mort avant
Il faut que tu mettes un t-shirt que tu fais bien imbiber dans de la flotte froide/fraîche puis tu l'essors et met le il fera 18 degrés de ressenti au bout de 10mn
:moualek_explique:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 3 heures
À côté de Sarlat
Je connais sarlat mais ça fait loin de chez moi , 1h de route tout au plus
il y a 3 heures