Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’attends vos questions
J’essaierai d’y répondre si je ne suis pas mort avant
J’essaierai d’y répondre si je ne suis pas mort avant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as rater le train de l'orage khey ?
il y a 2 heures
Impossible.
Je n’ai pourtant pas le choix… heureusement que j’ai un ventilo de poche
il y a 2 heures
Je n’ai pourtant pas le choix… heureusement que j’ai un ventilo de poche
Tu vies dans un volcan ?
il y a 2 heures
T'as rater le train de l'orage khey ?
En Dordogne c’est toujours cette putain de canicule avec ciel dégagé
il y a 2 heures
Tu préfères l'été ou l'hiver ?
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 2 heures
J’attends vos questions
J’essaierai d’y répondre si je ne suis pas mort avant
J’essaierai d’y répondre si je ne suis pas mort avant
il y a 2 heures
Tu vies dans un volcan ?
Chez ma mère en Dordogne
Ce matin chez moi en Bretagne il faisait 23
Ce matin chez moi en Bretagne il faisait 23
il y a 2 heures
En Dordogne c’est toujours cette putain de canicule avec ciel dégagé
Ayaaaa il doit faire 26 chez moi la.
Après toute la semaine il a fait plis de 40°
Après toute la semaine il a fait plis de 40°
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdéménage en bretagne l'op il fait 19°
J’y étais ce matin mais là je suis en vacances
il y a 2 heures
déménage en bretagne l'op il fait 19°
il y a 2 heures
Chez ma mère en Dordogne
Ce matin chez moi en Bretagne il faisait 23
Ce matin chez moi en Bretagne il faisait 23
Ce changement
La redpil de la Dordogne
La redpil de la Dordogne
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
En Dordogne c’est toujours cette putain de canicule avec ciel dégagé
Ayaa ça monte encore à 29° - 30° chez toi demain, rien qu'en Gironde ça descend à 26° ahi
il y a 2 heures
19°c là, en Haute Savoie ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Morgoth
2h
t'as rien de plus conséquent qu'un ventilo de poche ?
Non il m’empêche juste de trop transpirer.
Ma femme à côté de moi ne réagit plus. J’espère qu’elle est pas tombée dans le coma
Ma femme à côté de moi ne réagit plus. J’espère qu’elle est pas tombée dans le coma
il y a 2 heures
Packs de glaces enroulés dans un linge fin, sur la nuque, sous les aisselles, et les couilles.
Oublie pas les couilles. Ca ira mieux. Bonne chance.
Oublie pas les couilles. Ca ira mieux. Bonne chance.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Flash
2h
Packs de glaces enroulés dans un linge fin, sur la nuque, sous les aisselles, et les couilles.
Oublie pas les couilles. Ca ira mieux. Bonne chance.
Oublie pas les couilles. Ca ira mieux. Bonne chance.
Merci clé
il y a 2 heures
J’attends vos questions
J’essaierai d’y répondre si je ne suis pas mort avant
J’essaierai d’y répondre si je ne suis pas mort avant
Bordel
Force ma quille
Force ma quille
il y a 2 heures
En ligne
146
Sur ce sujet0
























