InscriptionConnexion
Bernadette
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Bernadette
:Theo_heu:
il y a 2 heures
Je le garderais pour le petit frère.

C'est mieux de ne pas féminiser dez prénoms masculins, ca donne l'impression qu'on aurait préféré un garçon.

Pareil avec Charline qui se rattache à Charles.
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 heures
Dolores
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Elle cherche un joli prénom de fille
:Theo2:
Vraiment une pute, elle se fait gicler dans la chatte comme la dernière des salopes et en plus elle en est fière
:zoom2:
il y a 2 heures
Vraiment une pute, elle se fait gicler dans la chatte comme la dernière des salopes et en plus elle en est fière
:zoom2:
Tu as dit merci aux 2 pédales pour leur beau cadeau ?
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 heures
Tu as dit merci aux 2 pédales pour leur beau cadeau ?
:pet:
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 heures
Je le garderais pour le petit frère.

C'est mieux de ne pas féminiser dez prénoms masculins, ca donne l'impression qu'on aurait préféré un garçon.

Pareil avec Charline qui se rattache à Charles.
:bascule:
J'ai rien féminisé du tout, c'est une référence à Louise Michel
:Melon:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
J'ai rien féminisé du tout, c'est une référence à Louise Michel
:Melon:
Pour moi ca reste des prénoms masculins de base.
C'est aussi comme Michelle
:Ne_pas_fatigue:


Hortense ou Victoria n'ont pas ce problème
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 heures
Elle cherche un joli prénom de fille
:Theo2:
Pas Iris déjà: Grosse salopes les Iris
:jevaistemanger:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Pour moi ca reste des prénoms masculins de base.
C'est aussi comme Michelle
:Ne_pas_fatigue:


Hortense ou Victoria n'ont pas ce problème
:mascotte_chapeau:
Y'a des prénoms qui sont trop non-binaires à ton goût c'est ça ?
:ashley_hide:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Kenza, Cindy, Beverley
:chat86:
il y a 2 heures
Kenza, Cindy, Beverley
:chat86:
:Theo_heu:
il y a 2 heures
Elle cherche un joli prénom de fille
:Theo2:
Léa
:h_furtive:
il y a 2 heures
Sinon hors troll les prénoms que je trouve très jolie :

Anaïs, Lise, Lucie, Manon, Emma

:Ptite_Fleur:
il y a 2 heures
Elle devrait naître en décembre
:Theo66:
Ba décembre du coup
:Tyrozz_gonflee:
il y a 2 heures
Elle cherche un joli prénom de fille
:Theo2:
Un nom bien germanique

Odile

Isolde

Emma

Hilda

Elsa

Ada

Faut se respecter à un moment donné.

Des blancs avec des noms de blancs, c'est trop demander, ou quoi ?

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a une heure
Un nom bien germanique

Odile

Isolde

Emma

Hilda

Elsa

Ada

Faut se respecter à un moment donné.

Des blancs avec des noms de blancs, c'est trop demander, ou quoi ?

:Risicopter:
:Cigaree:
:Theo_etmoi3:
il y a une heure
Merci clef.

Je ne supporte plus les blancs qui se prennent pour des Africains subsahariens ou pour des Arabes.

Les conneries, ça suffit.

:SS:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a une heure