Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLouise
Je le garderais pour le petit frère.
C'est mieux de ne pas féminiser dez prénoms masculins, ca donne l'impression qu'on aurait préféré un garçon.
Pareil avec Charline qui se rattache à Charles.
C'est mieux de ne pas féminiser dez prénoms masculins, ca donne l'impression qu'on aurait préféré un garçon.
Pareil avec Charline qui se rattache à Charles.
il y a 2 heures
Elle cherche un joli prénom de fille
Vraiment une pute, elle se fait gicler dans la chatte comme la dernière des salopes et en plus elle en est fière
il y a 2 heures
Vraiment une pute, elle se fait gicler dans la chatte comme la dernière des salopes et en plus elle en est fière
il y a 2 heures
Je le garderais pour le petit frère.
C'est mieux de ne pas féminiser dez prénoms masculins, ca donne l'impression qu'on aurait préféré un garçon.
Pareil avec Charline qui se rattache à Charles.
C'est mieux de ne pas féminiser dez prénoms masculins, ca donne l'impression qu'on aurait préféré un garçon.
Pareil avec Charline qui se rattache à Charles.
J'ai rien féminisé du tout, c'est une référence à Louise Michel
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
J'ai rien féminisé du tout, c'est une référence à Louise Michel
Pour moi ca reste des prénoms masculins de base.
C'est aussi comme Michelle
Hortense ou Victoria n'ont pas ce problème
C'est aussi comme Michelle
Hortense ou Victoria n'ont pas ce problème
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle cherche un joli prénom de fille
Pas Iris déjà: Grosse salopes les Iris
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Pour moi ca reste des prénoms masculins de base.
C'est aussi comme Michelle
Hortense ou Victoria n'ont pas ce problème
C'est aussi comme Michelle
Hortense ou Victoria n'ont pas ce problème
Y'a des prénoms qui sont trop non-binaires à ton goût c'est ça ?
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Sinon hors troll les prénoms que je trouve très jolie :
Anaïs, Lise, Lucie, Manon, Emma
Anaïs, Lise, Lucie, Manon, Emma
il y a 2 heures
Elle cherche un joli prénom de fille
Un nom bien germanique
Odile
Isolde
Emma
Hilda
Elsa
Ada
Faut se respecter à un moment donné.
Des blancs avec des noms de blancs, c'est trop demander, ou quoi ?
Odile
Isolde
Emma
Hilda
Elsa
Ada
Faut se respecter à un moment donné.
Des blancs avec des noms de blancs, c'est trop demander, ou quoi ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a une heure
Un nom bien germanique
Odile
Isolde
Emma
Hilda
Elsa
Ada
Faut se respecter à un moment donné.
Des blancs avec des noms de blancs, c'est trop demander, ou quoi ?
Odile
Isolde
Emma
Hilda
Elsa
Ada
Faut se respecter à un moment donné.
Des blancs avec des noms de blancs, c'est trop demander, ou quoi ?
il y a une heure
Merci clef.
Je ne supporte plus les blancs qui se prennent pour des Africains subsahariens ou pour des Arabes.
Les conneries, ça suffit.
Je ne supporte plus les blancs qui se prennent pour des Africains subsahariens ou pour des Arabes.
Les conneries, ça suffit.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a une heure
En ligne
149
Sur ce sujet0





















