Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu as été voir ta conseillère pôle emploi un samedi sale mytho
Ayoo il veut faire le khey tarax mais jsuis sûr qu'il est tout mignon irl
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEsclave de nuit et tu ose venir l'ouvrir sur mon topax ? Reduire son esperance de vie pour pouvoir eviter le smic c'est triste khey
Actuellement au taf depuis 20h15
Fin demain matin 09h30
Voilà tu sait tout de moi , je suis brisé
Fin demain matin 09h30
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
C'est faux ils taffent pas le samedi
Et ta vieille salope de mere elle fait une reduction sur les pipes le samedi ?
il y a 3 heures
Ok j'ai pas de consseillere pole en pole mais je me suis bien vidé directement sur moi et dans mon slibard + sortie dehors marché rempli de dried cum, pas le choix faut se vider j'ai bien joui
Un mensonge mets le doute sur 1000 vérités
Alors comme ça on se prend pour un ouf ?
Alors comme ça on se prend pour un ouf ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Fin demain matin 09h30
Fin demain matin 09h30
J'ai bien vider mes baloxxx directement dans le slibard et je vais devoir le porter jusqu'à mercredi car flemme de laver
il y a 3 heures
Fin demain matin 09h30
Fin demain matin 09h30
Et tu regardes des films de merde aussi
il y a 3 heures
Et tu regardes des films de merde aussi
Je ne ragrée pas vraiment de film en ce moment
Je rage de la série Silow sur canal + et mon dieu que c’est éclaté mais je sait pas pk je la regarde quand méme
Je rage de la série Silow sur canal + et mon dieu que c’est éclaté mais je sait pas pk je la regarde quand méme
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Et ta vieille salope de mere elle fait une reduction sur les pipes le samedi ?
il y a 3 heures
Ayoo il veut faire le khey tarax mais jsuis sûr qu'il est tout mignon irl
Je termine mes slibard minimum 4 fois par jours je vide les balux dedans en couinant comme une sale merde et toi ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe termine mes slibard minimum 4 fois par jours je vide les balux dedans en couinant comme une sale merde et toi ?
Tu fais rien de tout ça.
Tu te branle sur le hub sur du casu et tu utilises du sopalin
Sale fiotte
Sale fiotte
il y a 3 heures
Tu fais rien de tout ça.
Sale fiotte
Sale fiotte
Et non j'ai l'habitude de me vider directement dans mon froc + sur mes vetements et me ballader avec la journée depuis mon sejour a la HP
il y a 3 heures
Et non j'ai l'habitude de me vider directement dans mon froc + sur mes vetements et me ballader avec la journée depuis mon sejour a la HP
Mdr toi t'a été a la hp ?
Sale mytho jsuis sur que tu as le smic et le permis
Sale mytho jsuis sur que tu as le smic et le permis
il y a 3 heures
0 smic 0 permission 0 tout khey, j'ai AAH pour cause alcoolisme et agoraphobie.
Je termine mes slibards en hurlant et je me vide l'intestin je chie comme un goret en hurlant egalemet de toute mes forces et en donnant des coup de tetes de gorille dans les mur du chittagong. Ma voisine me dit pas bonjour et baisser les yeux. C'est la réalité
Je termine mes slibards en hurlant et je me vide l'intestin je chie comme un goret en hurlant egalemet de toute mes forces et en donnant des coup de tetes de gorille dans les mur du chittagong. Ma voisine me dit pas bonjour et baisser les yeux. C'est la réalité
il y a 3 heures
101
Sur ce sujet0