à minuit je réinitialise ma liste noire, j'enlèverai tout le monde et j'y mettrais dorénavant que les personnes qui l'auront réellement merité
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOUAI JE SUIS DEDAN YEHEL
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ben ça donne la flemme un mensonge nécéssaire
Je vais pas te reprocher ta flemme, je suis passée par là
Je vais pas te reprocher ta flemme, je suis passée par là
Vu que le coeur de ma discorde s'oriente vers le Christ, je dois faire le tri des arguments (s'ils sont protestants, calvinistes ou évangélistes (donc protestant) je ne peux pas vraiment décemment les utiliser
)
Puis bon, j'ai vraiment la flemme de me replonger là-dedans. Mais je vais le faire
Puis bon, j'ai vraiment la flemme de me replonger là-dedans. Mais je vais le faire
il y a 3 heures
Vu que le coeur de ma discorde s'oriente vers le Christ, je dois faire le tri des arguments (s'ils sont protestants, calvinistes ou évangélistes (donc protestant) je ne peux pas vraiment décemment les utiliser
)
Puis bon, j'ai vraiment la flemme de me replonger là-dedans. Mais je vais le faire
Puis bon, j'ai vraiment la flemme de me replonger là-dedans. Mais je vais le faire
Pitié pas un sac de noeud dogmatique, lache des vérités simples et concises
il y a 3 heures
Pitié pas un sac de noeud dogmatique, lache des vérités simples et concises
C''est pourtant ce qui sépare ta vision de la vérité
il y a 3 heures
C''est pourtant ce qui sépare ta vision de la vérité
Ne te fais pas chier à rédiger tout ça alors, je pense avoir compris le noeud du problème
il y a 3 heures
Ne te fais pas chier à rédiger tout ça alors, je pense avoir compris le noeud du problème
Pas de soucis kheyou, mais si jamais je me mets au turbin je te pingerais. Tu seras libre d'ignorer
il y a 3 heures
Ça fait beaucoup de monde quand même
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de soucis kheyou, mais si jamais je me mets au turbin je te pingerais. Tu seras libre d'ignorer
Ping moi je lierai
il y a 3 heures
tu ne sera JAMAIS une femme, mec
il y a 3 heures
Il veut pas se soigner mais foncer tête baissée dans un délit destructeur quet-ce que tu veux
QI de drogué
QI de drogué
Ouais ça doit être ça. On peut pas le sauver
il y a 3 heures
Il avait fait un topic y a genre 10 jours pour dire qu’il débloquait tout ceux qu’il avait bloqué un moment, évidemment je me suis empressé de me refaire bloquer
Salut
il y a 2 heures
Il avait fait un topic y a genre 10 jours pour dire qu’il débloquait tout ceux qu’il avait bloqué un moment, évidemment je me suis empressé de me refaire bloquer
Chad, fidèle à toi même
il y a 2 heures
En ligne
108
Sur ce sujet0





















