Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en branle purée.
Tout le monde a le droit à une deuxième chance.
il y a 4 heures
Tu vas encore supprimer comme la grosse tante que t'es ?
La violence des propos
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
L'op était pas ban à vue ?
Si et ça va pas tarder à revenir
il y a 4 heures
Si et ça va pas tarder à revenir
Bannir Propulse est interdit dans l'espace Schengen
il y a 4 heures
Tout le monde a le droit à une deuxième chance.
Et jamais deux sans trois.
il y a 4 heures
Bannir Propulse est interdit dans l'espace Schengen
C'est Giuseppe ton personnage ?
il y a 4 heures-PEMT
GrosCuck
4h
Et c'est @TintinQuiRit
Apres blondin c'est ton tour tintin
Poutine et Trump en force
il y a 4 heures
Apres blondin c'est ton tour tintin
On va tous y passer et apparemment c' est aléatoire, il ne le fait pas par ordre alphabétique
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est Giuseppe ton personnage ?
Les disciples du roy forment une chaine autour du Prop
Il est imbrisable
Il est imbrisable
il y a 4 heures
En tout cas j'ai l'impression que chaque fois que l'op est connecté c'est full drama et full topics perso
Pas sûr que ça apporte beaucoup au forum
Pas sûr que ça apporte beaucoup au forum
il y a 4 heures
On va tous y passer et apparemment c' est aléatoire, il ne le fait pas par ordre alphabétique
Je crois que je m'attaque aux personnes que j'aime bien
il y a 4 heures
Je crois que je m'attaque aux personnes que j'aime bien
T'es une tsundere
il y a 4 heures
Tu vas encore supprimer comme la grosse tante que t'es ?
On peut supprimer un topic ?
il y a 4 heures-PEMT
En ligne
101
Sur ce sujet0

















