InscriptionConnexion
L'op était pas ban à vue ?
Pas contre, toi, t'es interdit d'airsoft
:Pong_le_chad:
il y a 4 heures
On s'en branle purée.
Tout le monde a le droit à une deuxième chance.
:risi_celestin:
il y a 4 heures
Tu vas encore supprimer comme la grosse tante que t'es ?
:Piggy:
La violence des propos
:ouch:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
L'op était pas ban à vue ?
Si et ça va pas tarder à revenir
:Gonzo:
il y a 4 heures
Si et ça va pas tarder à revenir
:Gonzo:
Bannir Propulse est interdit dans l'espace Schengen
:Pong_colere:
il y a 4 heures
Tout le monde a le droit à une deuxième chance.
:risi_celestin:
Et jamais deux sans trois.
:zutalors:
il y a 4 heures
Quelqu'un d'un minimum avertis sait que je suis pas cancer.
il y a 4 heures-PEMT
Bannir Propulse est interdit dans l'espace Schengen
:Pong_colere:
C'est Giuseppe ton personnage ?
:risi_celestin:
il y a 4 heures-PEMT
Apres blondin c'est ton tour tintin
:Link_rire:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures
Apres blondin c'est ton tour tintin
:Link_rire:
On va tous y passer et apparemment c' est aléatoire, il ne le fait pas par ordre alphabétique
:Pull-stupefait:
il y a 4 heures
C'est Giuseppe ton personnage ?
:risi_celestin:
Les disciples du roy forment une chaine autour du Prop
:Ping_Pong_tuyau:

Il est imbrisable
:Ping_Pong_tuyau:
il y a 4 heures
En tout cas j'ai l'impression que chaque fois que l'op est connecté c'est full drama et full topics perso
:)

Pas sûr que ça apporte beaucoup au forum
:)
il y a 4 heures
Il est cool tintin qui rit
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
On va tous y passer et apparemment c' est aléatoire, il ne le fait pas par ordre alphabétique
:Pull-stupefait:
Je crois que je m'attaque aux personnes que j'aime bien
:jpp:
il y a 4 heures
Je crois que je m'attaque aux personnes que j'aime bien
:jpp:
T'es une tsundere
:Pong_le_lapin:
il y a 4 heures
Tu es trop aigri propulse
:RobertLeyZoom:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Tu vas encore supprimer comme la grosse tante que t'es ?
:Piggy:
On peut supprimer un topic ?
il y a 4 heures-PEMT
tg
:kick:
Image
il y a 4 heures-PEMT
On peut supprimer un topic ?
Oui c'est à côté du dark mode
:Kermit_boisson:
il y a 4 heures
Tintin esr un clochard sympa
:Babypong:
Tu l'as bien alimenter en argent ton gros bébé ?
il y a 4 heures