InscriptionConnexion
Allez-y mes issous
:MonIssou2:
il y a 4 heures
Je pense à toi tout bas...
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Je pense à toi tout bas...
Signal gouv dans le doute
:pepew:
il y a 4 heures
Signal gouv dans le doute
:pepew:
GIF
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Ok non je déconne mais ça surprend
:pepew:
il y a 4 heures
C'est un judoka il rentre par la porte et il ressort par la cheminée
:Link_rire:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures
L’op est un gros menteur il supprimera pas
:Haaland_Costume:
Image Image
il y a 4 heures
Des fois je pense au topic de jvc de Meego. Oú il balance "sa photo" de lui roux.

C'était drôle de pouvoir l'insulter en toute impunité sur le topic
:Chanane:
il y a 4 heures
C'est un judoka il rentre par la porte et il ressort par la cheminée
:Link_rire:
Il doit être drôlement souple
:pepew:
il y a 4 heures
L’op est un gros menteur il supprimera pas
:Haaland_Costume:
:camehehe:
il y a 4 heures
Des fois je pense au topic de jvc de Meego. Oú il balance "sa photo" de lui roux.

C'était drôle de pouvoir l'insulter en toute impunité sur le topic
:Chanane:
c'est pas très sympa
:Chiale1:
il y a 4 heures
Ok non je déconne mais ça surprend
:pepew:
C'est une ligne de lettre à France de Polnareff et je trouvais que seule. Je pensais en même temps à un clefou qui me manque
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
aya, la chancla, issou, la bougnède, frère, khoya, poulet, fréro, roya, ahi, pestanche.
il y a 4 heures
Les clerith sont des salopes de merde qui ont la haine de Tifa car elle est la représentation de la femme parfaite et non leur cruche
:cuck_danse:
:cuck_danse:
:cuck_danse:
il y a 4 heures
Je mange les yaourt ptis filous non fini par mon enfant, et j'aime bien les ptis filous, mais ce message passera inaperçu
:risitas_ahi:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures
JE SUIS PÉDÉ
:Theo_Tintin:
:Noir_suce:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
je suis le chat flûtiau Image
Image
il y a 4 heures
Je vais tout screen, préparez tous 2 sucres
:Chat_danse_frenetique_:
il y a 4 heures
C'est une ligne de lettre à France de Polnareff et je trouvais que seule. Je pensais en même temps à un clefou qui me manque
:Dexter_autisme:
Je suis une bille en chanson française j'avoue
:pepew:
il y a 4 heures
Allez-y mes issous
:MonIssou2:
Je connais un gars il a enculé un chien et il conduit des bus
:Pepe_risitas:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 4 heures