Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tapukoko
4h
Pourquoi vous le tolerez ? surtout que l'avis d'un alcoolo pathétique sur un père de famille
Parce quil est drole et personne ne le prend aux serieux
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement, c'est pour ça qu'on le tolère je pense
Mouais, le sous-estimer alors qu'à force de gobage de chibre, il a fini admin ailleurs
On sait tous comment ça va finir avec ce genre de cancer
il y a 4 heures
Ne sous estimez pas non plus la 8.6
Oui aussi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Ceux qui n'ont pour seule culture que le fond de jardin avec 1m15 avant de toucher les évacuations de la ville
rien suivit j'écoute full polnareff là
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Faites pas vos salopes expliquez
Un khey connu
pose des questions intéressantes mais aussi ses inquiétudes de zéro tout famille sur l' éducation et le soutien moral qu' un père de famille doit apporter à ses jeunes enfants en bas âge entre 22h30 et 3h45 du matin comme si un gamin de cette âge était un RSAiste qui passe ses nuits tout seul sur un ordi à boire de la 8.6
La question était posée à un autre khey père de famille
Un éclair ou la canicule étant tombé sur le topax, un modé à réouvert la discussion ici
Un éclair ou la canicule étant tombé sur le topax, un modé à réouvert la discussion ici
il y a 4 heures
Mouais, le sous-estimer alors qu'à force de gobage de chibre, il a fini admin ailleurs
La tu marque un point
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn khey connu
pose des questions intéressantes mais aussi ses inquiétudes de zéro tout famille sur l' éducation et le soutien moral qu' un père de famille doit apporter à ses jeunes enfants en bas âge entre 22h30 et 3h45 du matin comme si un gamin de cette âge était un RSAiste qui passe ses nuits tout seul sur un ordi à boire de la 8.6
Plus cryptique STP putain
Il y a un lien ?
Il y a un lien ?
il y a 4 heures
Il abandonne surtout le potager
"Traître !"
"Vendu !"
"Menteur"
"Traître !"
"Vendu !"
"Menteur"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures
Plus cryptique STP putain
Il y a un lien ?
Il y a un lien ?
C' est pourtant un bon résumé je trouve
Bon je fais plus simple: le monstre et le Kraken du fofo s' est remit à la 8.6 et ça va swing
Bon je fais plus simple: le monstre et le Kraken du fofo s' est remit à la 8.6 et ça va swing
il y a 4 heures
C' est pourtant un bon résumé je trouve
Prop et Blondin, j'ai compris
Mais il s'est passé quoi ?
il y a 4 heures
Prop et Blondin, j'ai compris
Tu as un screen de notre
juste au dessus
il y a 4 heures
101
Sur ce sujet0