InscriptionConnexion
Pourquoi vous le tolerez ? surtout que l'avis d'un alcoolo pathétique sur un père de famille
:matou_petard:
Parce quil est drole et personne ne le prend aux serieux
:Bato2loin:
il y a 4 heures
Justement, c'est pour ça qu'on le tolère je pense
:ahitison:
Mouais, le sous-estimer alors qu'à force de gobage de chibre, il a fini admin ailleurs

On sait tous comment ça va finir avec ce genre de cancer
:matou_petard:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 4 heures
Résumé ?
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 4 heures
8.6 Vs Père de famille

:kermit_cinema:
Faites pas vos salopes expliquez
:risilit:
il y a 4 heures
Ne sous estimez pas non plus la 8.6
:golem_marionnette:
Oui aussi
:popcorn3d:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Ceux qui n'ont pour seule culture que le fond de jardin avec 1m15 avant de toucher les évacuations de la ville
:mia_fume:

rien suivit j'écoute full polnareff là

⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Putain j'prends ma douche et y'a un drama, il s'est passé quoi bordel
:Piggy:
il y a 4 heures
Faites pas vos salopes expliquez
:risilit:
Un khey connu
:golem_marionnette:
pose des questions intéressantes mais aussi ses inquiétudes de zéro tout famille sur l' éducation et le soutien moral qu' un père de famille doit apporter à ses jeunes enfants en bas âge entre 22h30 et 3h45 du matin comme si un gamin de cette âge était un RSAiste qui passe ses nuits tout seul sur un ordi à boire de la 8.6

La question était posée à un autre khey père de famille
:blondincognito:


Un éclair ou la canicule étant tombé sur le topax, un modé à réouvert la discussion ici

:Chat_mange:
il y a 4 heures
Image
:Risitasse:
il y a 4 heures
Mouais, le sous-estimer alors qu'à force de gobage de chibre, il a fini admin ailleurs

On sait tous comment ça va finir avec ce genre de cancer
:matou_petard:
La tu marque un point
:ahitison:
il y a 4 heures
Un khey connu
:golem_marionnette:
pose des questions intéressantes mais aussi ses inquiétudes de zéro tout famille sur l' éducation et le soutien moral qu' un père de famille doit apporter à ses jeunes enfants en bas âge entre 22h30 et 3h45 du matin comme si un gamin de cette âge était un RSAiste qui passe ses nuits tout seul sur un ordi à boire de la 8.6

La question était posée à un autre khey père de famille
:blondincognito:


Un éclair ou la canicule étant tombé sur le topax, un modé à réouvert la discussion ici

:Chat_mange:
Plus cryptique STP putain
:zahi:


Il y a un lien ?
il y a 4 heures
Il abandonne surtout le potager
:adolf_colere:



"Traître !"
:tomate:

"Vendu !"
:issoupoivron:

"Menteur"
:broccolissou:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures
Plus cryptique STP putain
:zahi:


Il y a un lien ?
C' est pourtant un bon résumé je trouve
:Pull-stupefait:


Bon je fais plus simple: le monstre et le Kraken du fofo s' est remit à la 8.6 et ça va swing
:chatouiller_le_pylone:
il y a 4 heures
C' est pourtant un bon résumé je trouve
:Pull-stupefait:


Bon je fais plus simple: le monstre et le Kraken du fofo s' est remit à la 8.6 et ça va swing
:chatouiller_le_pylone:
Prop et Blondin, j'ai compris

Mais il s'est passé quoi ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Prop et Blondin, j'ai compris

Mais il s'est passé quoi ?
:pote_de_ADlaurent:
Tu as un screen de notre
:Mon_frere_phoque:
juste au dessus
:poissonbo:
il y a 4 heures
Tu as un screen de notre
:Mon_frere_phoque:
juste au dessus
:poissonbo:
Juste ça ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures