Je suis au rdc, avec la fenêtre de mon lit qui donne sur les escaliers. Donc tous les voisins qui passent l'escalier me voient manger, dormir, lire, faire le menage, étendre mon linge.
Des voisins garent leur voiture a 2 cm de ma fenêtre, je dis bien 2 cm. Donc quand ils vont a leur voiture, ils me voient.
Aussi l'unique chemin pour prendre les escaliers est a ma fenêtre, donc tout le monde passe devant ma fenêtre.
Quand les voisin ont besoin d'un truc, ils regardent si ma lumière est allumée et toquent chez moi même a 22h30.
La seule intimité que j'ai est au niveau de la salle de bain, c'est tout.
Au début je me cachais. Maintenant j'dn ai plus rien a foutre je laisse tout ouvert et j'ai accepté l'idée d'être regardé H24 comme un animal de zoo
Des voisins garent leur voiture a 2 cm de ma fenêtre, je dis bien 2 cm. Donc quand ils vont a leur voiture, ils me voient.
Aussi l'unique chemin pour prendre les escaliers est a ma fenêtre, donc tout le monde passe devant ma fenêtre.
Quand les voisin ont besoin d'un truc, ils regardent si ma lumière est allumée et toquent chez moi même a 22h30.
La seule intimité que j'ai est au niveau de la salle de bain, c'est tout.
Au début je me cachais. Maintenant j'dn ai plus rien a foutre je laisse tout ouvert et j'ai accepté l'idée d'être regardé H24 comme un animal de zoo
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as un apart en verre ou quoi
Non mais nofake, seul endroit où on le voit pas c'est la salle de bain
il y a 4 heures
Je suis au rdc, avec la fenêtre de mon lit qui donne sur les escaliers. Donc tous les voisins qui passent l'escalier me voient manger, dormir, lire, faire le menage, étendre mon linge.
Des voisins garent leur voiture a 2 cm de ma fenêtre, je dis bien 2 cm. Donc quand ils vont a leur voiture, ils me voient.
Aussi l'unique chemin pour prendre les escaliers est a ma fenêtre, donc tout le monde passe devant ma fenêtre.
Quand les voisin ont besoin d'un truc, ils regardent si ma lumière est allumée et toquent chez moi même a 22h30.
La seule intimité que j'ai est au niveau de la salle de bain, c'est tout.
Au début je me cachais. Maintenant j'dn ai plus rien a foutre je laisse tout ouvert et j'ai accepté l'idée d'être regardé H24 comme un animal de zoo
Des voisins garent leur voiture a 2 cm de ma fenêtre, je dis bien 2 cm. Donc quand ils vont a leur voiture, ils me voient.
Aussi l'unique chemin pour prendre les escaliers est a ma fenêtre, donc tout le monde passe devant ma fenêtre.
Quand les voisin ont besoin d'un truc, ils regardent si ma lumière est allumée et toquent chez moi même a 22h30.
La seule intimité que j'ai est au niveau de la salle de bain, c'est tout.
Au début je me cachais. Maintenant j'dn ai plus rien a foutre je laisse tout ouvert et j'ai accepté l'idée d'être regardé H24 comme un animal de zoo
il y a 4 heures
Non mais nofake, seul endroit où on le voit pas c'est la salle de bain
il y a 4 heures
On voit a travers mes rideaux
il y a 4 heures
On voit a travers mes rideaux
Prends des opaques
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Je suis au rdc, avec la fenêtre de mon lit qui donne sur les escaliers. Donc tous les voisins qui passent l'escalier me voient manger, dormir, lire, faire le menage, étendre mon linge.
Des voisins garent leur voiture a 2 cm de ma fenêtre, je dis bien 2 cm. Donc quand ils vont a leur voiture, ils me voient.
Aussi l'unique chemin pour prendre les escaliers est a ma fenêtre, donc tout le monde passe devant ma fenêtre.
Quand les voisin ont besoin d'un truc, ils regardent si ma lumière est allumée et toquent chez moi même a 22h30.
La seule intimité que j'ai est au niveau de la salle de bain, c'est tout.
Au début je me cachais. Maintenant j'dn ai plus rien a foutre je laisse tout ouvert et j'ai accepté l'idée d'être regardé H24 comme un animal de zoo
Des voisins garent leur voiture a 2 cm de ma fenêtre, je dis bien 2 cm. Donc quand ils vont a leur voiture, ils me voient.
Aussi l'unique chemin pour prendre les escaliers est a ma fenêtre, donc tout le monde passe devant ma fenêtre.
Quand les voisin ont besoin d'un truc, ils regardent si ma lumière est allumée et toquent chez moi même a 22h30.
La seule intimité que j'ai est au niveau de la salle de bain, c'est tout.
Au début je me cachais. Maintenant j'dn ai plus rien a foutre je laisse tout ouvert et j'ai accepté l'idée d'être regardé H24 comme un animal de zoo
Je comptais, j’ai aussi habité dans des logements de merde
Essaie de partir dès que possible clés tkt c’est pas définitif
Essaie de partir dès que possible clés tkt c’est pas définitif
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as un apart en verre ou quoi
L'OP c'est Truman 

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
fallait vivre au RDZ et pas en Afrique
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
L'O.p cette bete de foire qui ne touche meme pas de solde
il y a 4 heures
il y a 4 heures
En ligne
118
Sur ce sujet0




























