InscriptionConnexion
Je suis au rdc, avec la fenêtre de mon lit qui donne sur les escaliers. Donc tous les voisins qui passent l'escalier me voient manger, dormir, lire, faire le menage, étendre mon linge.

Des voisins garent leur voiture a 2 cm de ma fenêtre, je dis bien 2 cm. Donc quand ils vont a leur voiture, ils me voient.

Aussi l'unique chemin pour prendre les escaliers est a ma fenêtre, donc tout le monde passe devant ma fenêtre.

Quand les voisin ont besoin d'un truc, ils regardent si ma lumière est allumée et toquent chez moi même a 22h30.

La seule intimité que j'ai est au niveau de la salle de bain, c'est tout.

Au début je me cachais. Maintenant j'dn ai plus rien a foutre je laisse tout ouvert et j'ai accepté l'idée d'être regardé H24 comme un animal de zoo
Quand les voisin ont besoin d'un truc, ils regardent si ma lumière est allumée et toquent chez moi même a 22h30.

C’est très impoli ça par contre
:risitas_ahi:
Salut
:)
il y a 4 heures
On voit a travers mes rideaux
Change en ahuri
il y a 4 heures
J'ai du mal à visualiser le logement de l'op
:risitas_ahi:
Image L6 + V6 Image
il y a 4 heures
On voit a travers mes rideaux
T'en mets des plus opaque, des stores, voir un film sur le carreau
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Non mais nofake, seul endroit où on le voit pas c'est la salle de bain
:cavapas:
Faudrait une photo pour visualiser « la fenêtre qui donne sur l’escalier »

Il est est à l’extérieur de l’immeuble l’escalier ?
Salut
:)
il y a 4 heures
Je suis son voisin et je confirme je regarde l'op se branlé
:face_risitas_inverse:
il y a 4 heures
Quand les voisin ont besoin d'un truc, ils regardent si ma lumière est allumée et toquent chez moi même a 22h30.

C’est très impoli ça par contre
:risitas_ahi:
A 22h30 je le brosse les dents avec fenêtres ouvertes car il fait chaud, j'entends toquer, c'est eux qui le disent "j'ai mis mon vélo là"... J'avais encore plein de dentifrice dans la bouche
il y a 4 heures
RDC bordel
:Selecaoo:
Image
il y a 4 heures
J'ai du mal à visualiser le logement de l'op
:risitas_ahi:
Pareil
Salut
:)
il y a 4 heures
J'ai du mal à visualiser le logement de l'op
:risitas_ahi:
L'op est en réalité un clochard qui vit au RDC dans un carton devant les escaliers
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
A 22h30 je le brosse les dents avec fenêtres ouvertes car il fait chaud, j'entends toquer, c'est eux qui le disent "j'ai mis mon vélo là"... J'avais encore plein de dentifrice dans la bouche
Photo on arrive pas à visualiser
Salut
:)
il y a 4 heures
Tout ça pour dire que tu fais le tapin
:moustachu:
il y a 4 heures
L'op est en réalité un clochard qui vit au RDC dans un carton devant les escaliers
:risitas_ahi:
J'ai un peu cette impression aussi
:Incroyable:
Image L6 + V6 Image
il y a 4 heures
Allez montre nous ton intimité
:Biratesdf:
il y a 4 heures
T'en mets des plus opaque, des stores, voir un film sur le carreau
A l’attendre c’est fixé figé on peut plus rien changer ahi
:Aie_ahi:
Salut
:)
il y a 4 heures
Je suis au rdc, avec la fenêtre de mon lit qui donne sur les escaliers. Donc tous les voisins qui passent l'escalier me voient manger, dormir, lire, faire le menage, étendre mon linge.

Des voisins garent leur voiture a 2 cm de ma fenêtre, je dis bien 2 cm. Donc quand ils vont a leur voiture, ils me voient.

Aussi l'unique chemin pour prendre les escaliers est a ma fenêtre, donc tout le monde passe devant ma fenêtre.

Quand les voisin ont besoin d'un truc, ils regardent si ma lumière est allumée et toquent chez moi même a 22h30.

La seule intimité que j'ai est au niveau de la salle de bain, c'est tout.

Au début je me cachais. Maintenant j'dn ai plus rien a foutre je laisse tout ouvert et j'ai accepté l'idée d'être regardé H24 comme un animal de zoo
Mets un panneau genre bannière de prédication pour évangéliser en passif
:giga_qlf_cr7:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
Je suis au rdc, avec la fenêtre de mon lit qui donne sur les escaliers. Donc tous les voisins qui passent l'escalier me voient manger, dormir, lire, faire le menage, étendre mon linge.

Des voisins garent leur voiture a 2 cm de ma fenêtre, je dis bien 2 cm. Donc quand ils vont a leur voiture, ils me voient.

Aussi l'unique chemin pour prendre les escaliers est a ma fenêtre, donc tout le monde passe devant ma fenêtre.

Quand les voisin ont besoin d'un truc, ils regardent si ma lumière est allumée et toquent chez moi même a 22h30.

La seule intimité que j'ai est au niveau de la salle de bain, c'est tout.

Au début je me cachais. Maintenant j'dn ai plus rien a foutre je laisse tout ouvert et j'ai accepté l'idée d'être regardé H24 comme un animal de zoo
Photo
:PhoqueYou:


Fais gaffe à toi quand même, aie un spray au poivre ou de quoi te défendre
:ahitison:
il y a 3 heures