Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après nous avoir raconté ses lieutenants qui ont quitté le système, notre général De Gaulle moderne nous raconte son expérience la plus traumatisante, celle de voir ses camarades se vider devant lui
Streamable
Vidéo Streamable
Quelle émotion quand il raconte
''La main qui soigne devient la main qui tue''
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUlduar 2009, combat contre Yogg-Saron pour le first kill, j'étais heal et raid lead, je peux te dire que je suis encore traumatisé des P3 où le boss mind control nos meilleurs DPS et que j'étais obligé de dire ''les mecs on doit vous kill de toute façon vous avez 5 stacks de DOT on pourra pas vous heal''
La main qui soigne devenait la main qui tue
il y a 3 heures
Après nous avoir raconté ses lieutenants qui ont quitté le système, notre général De Gaulle moderne nous raconte son expérience la plus traumatisante, celle de voir ses camarades se vider devant lui
Streamable
Vidéo Streamable
Quelle émotion quand il raconte
''La main qui soigne devient la main qui tue''
En fait Rougeyron c'est un NonoRetro sobre
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
En fait Rougeyron c'est un NonoRetro sobre
C'est JDG si il avait fait une license d'histoire au lieu de faire une formation ANPE pour rencontrer Seb
il y a 3 heures
j'ai eu des frissons ça calme quand un vétéran du front t'envois ça en pleine face
il y a 3 heures
Ulduar 2009, combat contre Yogg-Saron pour le first kill, j'étais heal et raid lead, je peux te dire que je suis encore traumatisé des P3 où le boss mind control nos meilleurs DPS et que j'étais obligé de dire ''les mecs on doit vous kill de toute façon vous avez 5 stacks de DOT on pourra pas vous heal''
c'est du géni putain
il y a 3 heures
Ulduar 2009, combat contre Yogg-Saron pour le first kill, j'étais heal et raid lead, je peux te dire que je suis encore traumatisé des P3 où le boss mind control nos meilleurs DPS et que j'étais obligé de dire ''les mecs on doit vous kill de toute façon vous avez 5 stacks de DOT on pourra pas vous heal''
Aventurier! Vous etes a l'entrée de la grotte de Uq'shakar . Et alors que vous vous enfoncez dans l'obscurité surgit un troll qui vous barre le chemin ! D'un seul coup de masse surprise l'infâme monstre ejecte le joueur Phillipor a tes pieds , RoundStone , que fais tu ?
-je décide d'utiliser un sort de soin pour le remettre d'appoint
-lance le dé alors
- j'ai fais 1 et 2
- échec critique . Ton sort de soin mal dosé a eu pour conséquence d'achever phillipor
-la main qui soigne est devenu la main qui tue
-lance le dé alors
- j'ai fais 1 et 2
- échec critique . Ton sort de soin mal dosé a eu pour conséquence d'achever phillipor
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUlduar 2009, combat contre Yogg-Saron pour le first kill, j'étais heal et raid lead, je peux te dire que je suis encore traumatisé des P3 où le boss mind control nos meilleurs DPS et que j'étais obligé de dire ''les mecs on doit vous kill de toute façon vous avez 5 stacks de DOT on pourra pas vous heal''
Mais putain je meurs
Salut
il y a 3 heures
Aventurier! Vous etes a l'entrée de la grotte de Uq'shakar . Et alors que vous vous enfoncez dans l'obscurité surgit un troll qui vous barre le chemin ! D'un seul coup de masse surprise l'infâme monstre ejecte le joueur Phillipor a tes pieds , RoundStone , que fais tu ?
-lance le dé alors
- j'ai fais 1 et 2
-lance le dé alors
- j'ai fais 1 et 2
Je deviens fou, je vais respé prêtre ombre ou mage noir, mon nain prêtre ne peut plus vivre sainement avec cet échec critique en mémoire
il y a 3 heures
fou rire a nouveau j'ai repensé a ton post bordel
il y a 16 minutes
156
Sur ce sujet1